

Modérateurs: Maxime, Modérateurs
toccata a écrit:Finalement, on a réussi à remonter le silencieux sans fosse. Par contre, y a des réglages à faire car ça bouge un peu. Sinon, au contrôle, elle a obtenu : taux de CO au ralenti : 0.1
CO ralenti/accélération : 0.0
Pas mal qd même
toccata a écrit:Et puis pour ressouder la partie courbe, je sais pas si n'importe quel garage peut le faire (j'y connais rien), en tt cas, je sais pas faire.
Baccara a écrit:Justement avec un matos de pro et le pro qui va avec on peut éventuellement avoir une belle soudure relativement fine
toccata a écrit:En même temps, sur l'échappement neuf que j'ai mis (du Renault), les soudures sont particulièrement voyantes. Après, je pense que ça peut se cacher facilement avec de la pâte. Et puis, même si le contrôleur a des soupçons, il va pas aller s'amuser à démonter pour voir de plus près. Alors qu'en mettant un tube, le mec va se demander pourquoi il y a une sonde lambda.
Utilisateurs parcourant ce forum: PetalBot [Bot] et 0 invités