Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Yanou a écrit: Roulez en V6 turbo, c'est pour rouler en mode plaisir et ce n'est certainement pas une voiture à utiliser dans la vie de tous les jours![]()
Enfin, c'est ce que je pense
Tronic a écrit: Chose qui ne m'arrive jamais en Express 1.6 D! Même un jour de finale de coupe du monde!!!![]()
![]()
![]()
Tronic a écrit:Tu sais Yanou, rouler en V6 turbo ou rouler en voiture récente qui nous coûte le remboursement d'un crédit, je ne vois pas trop la différence. De toute façon, il faut payer. Alors moi j'ai choisi comme banquier mon pompiste et ça fait 10 ans qu'on tient le coup!![]()
Les pièces Renault sont chères, c'est un fait, mais il est toujours possible de trouver des pièces neuves pour pas cher pour ce modèle. (ex: détendeur de climatisation à 51€ alors que Renault le place aux environs de 350€!) En plus, c'est le même fabriquant que l'origine. Je trouve aussi que le club est un véritable moteur de recherche pour ce genre de pièces... Le seul truc que je trouve qui n'est pas compatible avec un V6T quand on roule tous les jours avec, se sont les points sur le permis!!!![]()
![]()
Les amandes + les stages de récup, ça augmente aussi le prix du kilomètre parcouru! Chose qui ne m'arrive jamais en Express 1.6 D! Même un jour de finale de coupe du monde!!!
![]()
![]()
![]()
steph a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, par contre je vois pas le rapport avec le pompiste, si tu prends de l'essence pour ta 25 ou pour une Laguna c'est le même prix non![]()
steph a écrit:Oui tout à fait d'accord avec toi aussi, c'est pour ça que je voulais avoir d'autre explication par rapport au pompiste, j'ai pas tout comprismais bon ça c'est pas grâve.
Pour en revenir à ce que tu dis, moi je ne vois pas le pourquoi du comment de la chose certains vont jusqu'à faire un crédit(très gros parfois) pour le simple plaisir de rouler en voiture neuve trop bien équipée.
Je connais une famille qui à une époque faisait même des crédit pour réparer leur voiture récente(bien sûr).
cortesman a écrit:steph a écrit:Oui tout à fait d'accord avec toi aussi, c'est pour ça que je voulais avoir d'autre explication par rapport au pompiste, j'ai pas tout comprismais bon ça c'est pas grâve.
Pour en revenir à ce que tu dis, moi je ne vois pas le pourquoi du comment de la chose certains vont jusqu'à faire un crédit(très gros parfois) pour le simple plaisir de rouler en voiture neuve trop bien équipée.
Je connais une famille qui à une époque faisait même des crédit pour réparer leur voiture récente(bien sûr).
societé de consomation![]()
crée un autre sujet sur ce probleme
RolluS a écrit:[
C'est vrai ça, y'a un peut trop de pollution ici!
Pourriez vous mettre des aimants sur vos cordes vocales pour amélioré le rendement de votre discussion? Mdr, le prenez pas mal, c'est du Nième degré sympathique..
Mais on m'a demander de m'inscrire ici pour partager mon expérience, pas pour parler entretiens et grosse cylindrées..
RolluS a écrit:Cortesman:
Sur la V6 turbo, y'a bien 6 cm de ligne droite non?
Je suis en train de concevoir un boîtier a l'encombrement minimal avec mon tourneur..
Yanou a écrit:Hum ça devient intérressant, je vais faire les courses demain donc je vais en profiter pour en acheter![]()
Tiens Cortes, tu pourrais me faire une photo du montage sur ta 205 GTi si ça te dérange pas
Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités