Quand j'ai acheté ma V6Turbo c'était pour rouler les week-end, faire de long trajets ou aller aux rassemblements de voitures anciennes.
à côté j'ai un Diesel pour rouler économe tous les jours.
Enfin pour le moment je ne fais que rouler économe

Modérateurs: Maxime, Modérateurs
steph a écrit:+1, tout à fait OK avec toi Yanou.
Quand j'ai acheté ma V6Turbo c'était pour rouler les week-end, faire de long trajets ou aller aux rassemblements de voitures anciennes.
à côté j'ai un Diesel pour rouler économe tous les jours.
Enfin pour le moment je ne fais que rouler économep***** d'assurances
Nico a écrit:je me souviens avoir lu dernierement dans un topic de Ztyph je crois, que mine de rien l'entretien d'un R25 V6turbo équivaux a l'entretien d'une voiture a 250000francs....ben vi, c'est des caisse haut de gamme tout de même
Yanou a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum
Si je comprends bien, en créant un champs magnétique sur le carburant, cela permet un meilleur mélange avec l’air et une bonne combustion. La consommation s’en trouve par ailleurs diminuer.
est-ce que ceci peut marcher sur tous types de moteur et surtout avec n’importe quel type de carburant employé ???
Personnellement, je suis bien tenté par ce système et j’admire ton travail que tu as fait notamment avec les courbes.
Si cela peut contribuer à diminuer la consommation pour moins polluer, pourquoi les voitures n’en sont pas équipées ???
Pour ma part, je vais réfléchir à la mise en place de ce système sur mon vieux J8S, je ne sais pas si elle consommera moins mais j’aurais essayé
RolluS a écrit:Bonjour a tous!
Nouveau sur le forum (voir section présentation), j'intervien a la demande du chef pour partager mon expérience.
Nico a écrit:je ne vais rien répondre sur le sujet car je vais me faire bannir a coups sur...
dommage que le franc parler soit un défault
RolluS a écrit:T'on destructeur de calcaire s'attire car c'est comme ça:
N S
| |
S N
Le boîtier qui va bien s'attire mais il faut ça
N N
| |
S S
Retourner vers Injection/Carburation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités