Donc poussons un peu plus loin : si tu gagnes plus que le smic tu n'as pas le droit de faire tes courses a LEADER PRICE ou d'acheter les produits premiers prix des grandes surfaces? Tu ne dois pas non plus comparer les prix de ce que tu achetes et acheter plein pot, tout ça parce que tu as un peu plus de sous.
Marrant, je ne savais pas que dans notre pays il fallait être pauvre pour vouloir faire des economies...ou sous prétexte qu'on a pas un salaire convenable ou une situation stable s'interdire le moindre plaisir. Je comprend mieux maintenant les taux de suicides en France.
J'ai pas un salaire de ministre et je roule en Safrane essence et en R25 GTS, par choix puisque je hais le diesl et par plaisir. Eh ben ne vous en deplaise je suis toujours a l'ecoute d'une methode pouvant me permettre de rouler un peu plus longtemps avec ma voiture et je n'ai pas de honte.
Bon bah milles excuses alors, sur ce je vous laisse je vais faire mon plein chez total a 1.50€ le litre par ce qu'avec mon salaire vous comprenez ça ferai mauvais genre que je prenne de l'essence a carrefour pour boucler mon mois...