Oulala quelle dure journée !
Encore bien bossé, ça a passé super vite...
Donc ce matin en arrivant l'aile arriere venait d'être terminée...redressage ok, mastiquage, poncage, appretage....Restait plus qu'a la poncer !
Ce que j'ai fais immédiatement, pour pouvoir ensuite attaquer un gros morceau :
Repasser le faisceau dans le hayon...qu'il a fallut auparavant reconstruire car 2 fils et une broche s'était arraché au démontage.
Quelques soudures et un peu de gaine thermorétractable plus tard, c'était ok...
Comment repasser le faisceau ? Scotchage de toutes les cosses, puis accrochage d'un fils de fer au bout et c'est parti....on enfile doucement et ça fini par ressortir a l'autre bout !
La preuve :
Le dégivrage est branché, les protections caoutchouc remises...
Puis, fixation du faisceau aux endroits prevues et surtout, remontage de tous les accessoires....On commence par la serrure et le moteur de verrou central ( un peu galere tout ça ), puis le reste....J'en profite pour changer le moteur d'essuie-glace arriere !
Le becquet est aussi monté à la suite, ainsi que les new sigles " Renault 25 " et " V6 Turbo ".
( là on dirait sur cette photo que ça se termine ! )
Puis, après montage du jonc chromé...on voit le bout de notre affaire.
Là, détail du très beau travail d'alignement effectué par le carrossier...C'est mieux qu'a l'origine ! lol ( rappelez vous l'état de l'aile au départ ! )
Il a fallut également que je change la partie de la serrure qui est fixé à la caisse ( le pêne ) car ça c'était tordu...heureusement j'avais du rab' !
Bon j'en ai aussi profité pour changer la durit de turbo et les plafonniers intérieur ( Merci Crosman ! )
Demain peinture de l'aile et du pare-chocs...et remontage !