Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Redskins a écrit:Salut
ça craint rien, ça fuit peut-être depuis 6 mois déjàaucune crainte.... À avoir, mais la fait pas chauffer expres quand même
Redskins a écrit:Salut
ça craint rien, ça fuit peut-être depuis 6 mois déjàaucune crainte.... À avoir, mais la fait pas chauffer expres quand même
r 25 76 a écrit:Non à mon avis si tu n'a pas eus de surchauffe c'est bon je pense que c'est l'âge de la durit et avec la pression en plus ça n''arrange pas les choses
louis a écrit:peut etr une mauvaise purge, attention au calostat , sinon si elle continue
a gonfler ,la tujoint de cucu , mais comme tu dit que ta changer le liquide sûrement une mauvaise purge
Armapax a écrit:louis a écrit:peut etr une mauvaise purge, attention au calostat , sinon si elle continue
a gonfler ,la tujoint de cucu , mais comme tu dit que ta changer le liquide sûrement une mauvaise purge
mais je pense que si le Calorstat était foutu je n'aurais pas de chauffage non?
pour ce qui est de la purge, j'ai suivi les instructions de la RTA mais aussi du topic trouvé sur le forum par Wil, mais après avoir fait l'appoint, j'ai juste gardé le niveau du liquide à l'œil mais je n'ai plus touché à la vis de purge, donc demain quand j'aurais changé les Durits et refait l'appoint, je referais une purge, en souhaitant que ce ne soit pas le joint de culasse
louis a écrit:ben moi aucune durites a lâcher ,ni temoin au TdB ni messages parler
la voiture marcher très bien et d'un coup grosse vapeur par le vase =joint de cucu
(calorstat mort)
ps est dire que sa c'est passé a moins 6°
WiL a écrit:En fait les durits vieillissent, cest normal. François t'a dit de demander à "La Durit" du Forum, il titne ce pseudo justement car une durit a laché lors d'un meeting R25 : elle s'était séparée en deux, et a "gonflé" comme tu l'indiques en haut du topic.
Résultat : fuite et changement express par une Durit d'occasion dans une casse.
Pour tes Durits, c'est, apparement, les mêmes symptômes. Donc tu n'as rien à craindre pour ton joint de culasse. D'ailleurs ton voyant STOP ne s'est pas allumé, donc pas de souci![]()
Je n'ai ni réf ni ordre de prix, désolé.
louis a écrit:tu pourra nous dir le prix , histoire de se faire une idée
Armapax a écrit: mais pourquoi faut toujours qu'on serre le "petit coup de trop"!!! vous savez? celuiq qui fait que quand tout va bien le "dernier petit coup" et ça pète ! ! !
louis a écrit:c'est pas un problème, moi aussi sur la SP5 de ma douce elle a cassé:
tu perce avec un ptit foret sans abimé le filetage est tu mais une vis de 6 pour depanner sa marche très bien
bien, mais on peut pas purger alors si?
et on peut acheter la vis toute seule ou il faut acheter toute la Durit ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités