Compatibilité pompe à essence ??

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Compatibilité pompe à essence ??

Messagepar Ztyph » 28 Fév 2005, 21:26

Tout est dans la question...
A savoir, la pompe à essence d'une GTX ( soit injection Renix ) est elle compatible et interchangeable avec celle de la V6i à injection Bosch ( le 2,7 quoi ! ) ?

J'aimerai en fait la réponse de quelqu'un qui a la rigueur l'aurait dejà fait, pour eviter les reponses du genre " peut-être"....lol....
Dompteur de fauve !
Image
--- V6 Turbo 205ch Juillet 1990 ---
Avatar de l’utilisateur
Ztyph
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 2734
Inscription: 10 Sep 2003, 10:53
Localisation: GIEN (45)

salut

Messagepar Beber » 28 Fév 2005, 21:28

Bah en principe c pas le même debit !! car 4 cylindres et 6 cylindres our la v6i donc probleme


A+
4 x super 5 GT turbo Ph2
R11 turbo Ph2
R19 cabriolet Ph2
R21 2l turbo Ph1
R21 2l turbo Ph2
R25 V6 turbo Baccara

Bref il m'en manque encore :(

MP moi si vous cherchez des pièces de Ph2 :D
Avatar de l’utilisateur
Beber
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2110
Âge: 39
Inscription: 20 Mai 2004, 21:57

Messagepar WiL » 28 Fév 2005, 21:30

Peut-être, voire même probablement mais c'est pas sûr....

:oops: OK Désolé.... :arrow:
WiL

Image

R25 TXI à peine rodée
Avatar de l’utilisateur
WiL
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4182
Inscription: 18 Fév 2004, 23:30
Localisation: à Belfort, dans un fauteuil de 25 le mulot à la main

Messagepar Ztyph » 28 Fév 2005, 21:35

Ben alors la pour ce qui est du débit je suis pas si sur que vous les gars !! La pression qui arrive au moteur ( soit injecteurs pour le renix, soit doseur distributeur pour le Bosch ) est constante, c'est ensuite le regulateur qui assure le contrôle du débit...je ne pense que le fait d'avoir 2 cylindres de plus apporte un complément de débit !!
Dompteur de fauve !
Image
--- V6 Turbo 205ch Juillet 1990 ---
Avatar de l’utilisateur
Ztyph
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 2734
Inscription: 10 Sep 2003, 10:53
Localisation: GIEN (45)

relut

Messagepar Beber » 28 Fév 2005, 21:37

Attend je sors la RTA


je te redit sa !!
4 x super 5 GT turbo Ph2
R11 turbo Ph2
R19 cabriolet Ph2
R21 2l turbo Ph1
R21 2l turbo Ph2
R25 V6 turbo Baccara

Bref il m'en manque encore :(

MP moi si vous cherchez des pièces de Ph2 :D
Avatar de l’utilisateur
Beber
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2110
Âge: 39
Inscription: 20 Mai 2004, 21:57

Messagepar bruni » 28 Fév 2005, 21:38

Ztyph a écrit:Ben alors la pour ce qui est du débit je suis pas si sur que vous les gars !! La pression qui arrive au moteur ( soit injecteurs pour le renix, soit doseur distributeur pour le Bosch ) est constante, c'est ensuite le regulateur qui assure le contrôle du débit...je ne pense que le fait d'avoir 2 cylindres de plus apporte un complément de débit !!


d'accord avec toi, mais c Plutôt cette petite pompe qui maintient la pression dans le circuit non?
Modérateur Skizophrene
Safrane 2.2Si 93 : A mort le mazout !! N'empeche que ça manque le V6 :(
Projet en cours : Naissance de mon ptit bout
Projet suivant : me racheter une V6 et ridiculiser Yanou et son mazout. :D
Avatar de l’utilisateur
bruni
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 1914
Inscription: 10 Déc 2003, 21:14
Localisation: Lyon

m****

Messagepar Beber » 28 Fév 2005, 21:38

dsl elle est dans la tuture et en plus dehors et il fait au moins -6°C


Donc dsl
4 x super 5 GT turbo Ph2
R11 turbo Ph2
R19 cabriolet Ph2
R21 2l turbo Ph1
R21 2l turbo Ph2
R25 V6 turbo Baccara

Bref il m'en manque encore :(

MP moi si vous cherchez des pièces de Ph2 :D
Avatar de l’utilisateur
Beber
Membre TXI/Turbo-dx
Membre TXI/Turbo-dx
 
Messages: 2110
Âge: 39
Inscription: 20 Mai 2004, 21:57

Messagepar Ztyph » 28 Fév 2005, 21:40

Non ! la pression dans le circuit est maintenu avec le systeme Bosch par un accumulateur de pression, et chez Renix par....ben je sais plus !!
Dompteur de fauve !
Image
--- V6 Turbo 205ch Juillet 1990 ---
Avatar de l’utilisateur
Ztyph
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 2734
Inscription: 10 Sep 2003, 10:53
Localisation: GIEN (45)

Messagepar BaccaraT » 28 Fév 2005, 21:56

Je jète un œil sur le etai.
Sur la pompe Bosh du V6 => débit 140L/H, perssion 5 bars
Pompe Bosh du TXI => débit 130 L/H, pression 3 bars

Je ne vois pas la GTX
Dernière édition par BaccaraT le 28 Fév 2005, 22:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BaccaraT
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4157
Âge: 57
Inscription: 29 Avr 2004, 16:22

Messagepar BaccaraT » 28 Fév 2005, 22:00

Sur le V6 Z7W et Z7U => débit 130 L/H, pression 3 bars
Avatar de l’utilisateur
BaccaraT
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4157
Âge: 57
Inscription: 29 Avr 2004, 16:22

Messagepar Nico » 01 Mar 2005, 12:06

a mon avis, ce n'est pas un probleme de debit, vu que la plupart de l'essence débitée repart dans le reservoir pas un retour, c'est plus un probleme de pression, mais si ce n'est que pour faire un essais, je pense que tu devrais tenter le coup :wink:
R 25 TXE 10/89
Avatar de l’utilisateur
Nico
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3996
Âge: 39
Inscription: 06 Juin 2004, 16:33
Localisation: Mareuil sur Cher


Retourner vers Injection/Carburation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités