me revoila c'était déjà a moitier démonter.le relais se déclenche bien donc la derniére solution et le capteur PMH. en tout cas avant la panne je trouve que le 2l 140chevaux marcche bien sa me change moi qui etait habituer au turbo-D
tu entend le relais claquer ?si oui il faut enlever la rampe d'injection pour regarder si ça pisse et regarder ta tête d'allumage mais comme tu nous a dis que l'etincellle était bonne ben c'est que la tête marche et que le capteur PMH aussi
Ne le démonte pas car sinon il y a aura un réglage à effectué, débranche seulement le connecteurs contrôle la résistance entre les fils tu doit être pied levé, entre 0 et 8. pied à fond + 240.
Tu à 3 fils dans une gaine enlève la gaine et vérifie si les fils ne se touche pas dans la gaine, avec la chaleur l'isolant se désagrège et les fils sont dénudés, si les fils se touchent, sa démarre pas, car il y a une incohérence position papillon.
Renault 25 TXI de 1989 140cv 352 752 km. (En pleine restauration) Citroën Saxo VTS 1.4 de 2001 94000 km. (Pour rouler tous les jours)
merci adry25 en effet javais 2 files qui se touchait du coup j'ai refait sa et après moment de suspens ma TXI a redémarrer nickel j'suis trop heureux de l'entendre à nouveau vrombir