Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par jonathan » 19 Juil 2012, 11:29
bonjour a tous j'aimerai savoir comment démonte t-on le sélecteur de vitesse ? j'ai l'impression quil y a un joint vert je ne sais pas comment le démonter ...:/ . le support de la boîte est juste a coter c'est bien sa ? comment procédé t-on pour le démonter ? ainsi que le support moteur ... c'est assez urgent :/ je n'ai pas réussi ce matin ... merci d'avance
cordialement
Jonathan rivard
-
jonathan
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 20
- Inscription: 18 Juil 2012, 11:46
par OLIVER127 » 19 Juil 2012, 18:53
D'abord tu dois sortir la tringle & les deux caoutchoucs de liaison
Les supports de boîte sont sur la caisse donc éloignés de la tringlerie
Mais je laisse loisir à Yoyo 25 ou Maxime d'illustrer ça
Renault 25 GTX 123Ch édition Limitée ABS +,Brun Havane de Août 1986 ; plaque ovale S064704 Grande Minette
Renault 25 GTX 126ch Brun Arabica de 10/1987 ; plaque ovale S087532 Grande Zoé
Renault Safrane Pack cuir DT rouge Nacré de Déc 2000 Delphine au Rubis (vendue 06/2022)
Anciennes
R25 GTS Brun Arabica 08/1987 (reprise à mon père en 2004,détruite en 2008 (P.O S160558 )
R25 Manager GTS Bleu orage de 1988 vendue en 2005(P.O S156415)
R25 TX de 09/1987 marron Arabica mise en pièces en 2012 (P.O S006900)
R25 GTS de 1988 vendue en 2021(P.O S165964 )
& autres dont plusieurs donneuses
-
OLIVER127
- Membre actif du Club

-
- Messages: 3254
- Âge: 42
- Inscription: 23 Juin 2006, 14:57
- Localisation: Près de la RN 524
par jonathan » 19 Juil 2012, 19:29
oui merci sa serai gentil parce que je ne voit vraiment pas comme proceder je dois sorti le moteur demain matin j'ai besoin de votre aide :/ je suis tout seul j'ai jamais fais sa lol a part quelque distribution et turbo :/ merci par avance et merci de ta reponse manque plus que l'illustration
-
jonathan
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 20
- Inscription: 18 Juil 2012, 11:46
par Seb39 » 19 Juil 2012, 20:49
salut,
tu as 2 tringle
une monté sur rotule l'autre boulonné par 2 vis de 10mm.
n'oubli pas le fil de marche arrière (clé plate de 21mm).
pour les supports il n'y a qu'a déboulonné et soulevé légerement la boîte avec un cric
-

Seb39
- Membre TX/GTX/Turbo-d

-
- Messages: 938
- Âge: 38
- Inscription: 07 Mar 2011, 18:44
- Localisation: 39
par jonathan » 19 Juil 2012, 20:52
merci beaucoup je verrai tout ça demain matin ça va être compliquer tout ça

sans fosse bonne soiree
-
jonathan
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 20
- Inscription: 18 Juil 2012, 11:46
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités