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par fabcan » 17 Mar 2012, 21:16
Salut à tous,
En possession d'une R25 V6i, que j'adore evidemment, j'ai un problème avec la durite de direction asssitée qui passe juste au-dessus de l'alternateur.
Effectivement, pour vous expliquer, ma durite se perce très rapidement après quelques minutes de roulage juste en-dessous de l'alternateur, le montage de l'alternateur et de la durite est correct.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le problème.
Merci d'avanve de vote aide
fabien
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par machouse » 18 Mar 2012, 16:07
Oui coup classique. Le support moteur se casse en 2 et le moteur se lève à l'accélération.

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par yoyo25 » 18 Mar 2012, 19:40
exact sur ma V6 turbo cela m'es arrivé
O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
Ra vezo digabestr ma Bro !
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par fabcan » 20 Mar 2012, 21:49
Salut,
Merci beaucoup pour vos réponse, ça m'a bien éclairé, je sais maintenant que je dois changer le support moteur, je sais quoi faire le we prochain....
merci
fabien
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par Maxime » 20 Mar 2012, 21:50
Vaut mieux même changer les 2 supports moteur après chacun fait ce qu'il veut.
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par fabcan » 21 Mar 2012, 21:37
OK, je changerai les 2.C'est compliqué à faire sur la V6i ? je demande car je ne verrai la voiture que ce we .
J'ai regardé, je n'ai pas trouvé d'info sur le site.
merci
fabien
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par Maxime » 22 Mar 2012, 18:17
Il te faut un cric pour lever le moteur par contre vaut mieux une cale de bois ça abîme moins.
Contrôler en même temps que rien ne gêne,afin d'éviter de plier l'échappement ou autre pièce mécanique.
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