depuis hier, j'ai un voyant qui s'allume sur mon tableau de bord dont je ne connais pas la signification
c'est celui au milieu entouré de vert, il s'allume également en vert, par alternance:

Merci d'éclairer ma lanterne...héhé
Modérateur: Modérateurs
Yanou a écrit:Salut,
Je trouve ça bizarre qu'il est rajouté un bouton pour la condamnation électrique de la trappe alors qu'il est accouplé sur la condamnation centralisé.
M'enfin... Pour déverrouiller la trappe, tu devrais passer par le coffre. C'est indiqué dans le manuel comment ouvrir manuellement la trappe
Faudrait voir tout ce cablâge![]()
T'es pas loin de Dark_Skyline en plus
blackbirdm a écrit:pour voir si tu as le régulateur ,il y a le poumon au niveau du moteur ,puis lorsque tu actionne le bouton du bas de la console,puis celui sur le volant ,le voyant sur le tableau de bord s'allume mais uniquement lorsque tu roule.
la trappe a essence est relier avec la condamnation des portes ,faudrait démonter le cendrier et vérifier la connexion si elle n'a pas été bidouiller
Dark_Skyline a écrit:Normalement la semaine prochaine je devrais être dans le coin, si tu veux je pourrai essayer de venir te donner p'tit coup d'main
Retourner vers Tableau de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités