Salut,
on va dire que tu parles de R25 (??) :
Le radiateur des BVA sur V6i et TXI ont tous les 2 un ventilo MAIS les 2 rad ne sont pas identique, si ils sont de taille à peu prés égales les raccord hydro sont différent et les supports aussi, sur TXI il y a un carénage plastique (très bien fait d'ailleur) qui sert d'écope, sur V6i les rad est "posé" à travers 2 caoutchouc sur le longeron (de là les problème d'electrolyse et l'alu qui se bouffe).
Pour l'accés, tu démonte le plastic de passage de roue et tu peux mettre les mains, sur V6i je te conseille de démonter le support batterie pour un accés par le dessus pour démonter (si necessaire !) le rad, facile à dire mais la vis du bas est quasi impossible à enlever : MA solution : une fraise à déboutonner (un simple foret HSS suffit) je vire les 2 points de soudure de cette patte que je remplace par 2 ecroux (inox
) par la suite.
Attention : comme dis plus haut sur la V6i le rad (et le support de ventilo) a mal veilli, il est très fragile donc vas y mollo....
Tiens une petite tof :