Redskins a écrit:d'ailleurs en parlant de jauge... Comment la démonter facilement sans la casser et sans outillage Renault ???? elle est pas bonne la question ????
Merci
bruni a écrit:j'avais commence a faire ça en recuperant l'ordi d'une GTX, avec tous les contacts de porte et de coffre, ainsi que la jauge a carburant.
J'ai un peu laisse tombe du fait du possible changement d'automais je pense que c'est realisable avec un peu de boulot.
Bender a écrit:bruni a écrit:j'avais commence a faire ça en recuperant l'ordi d'une GTX, avec tous les contacts de porte et de coffre, ainsi que la jauge a carburant.
J'ai un peu laisse tombe du fait du possible changement d'automais je pense que c'est realisable avec un peu de boulot.
jai entendu dire que l'ordi prennez des info du systeem d'injection, pendant que moi j'ai un carbu
as-tu u ce probleem aussi?
que as-tu fait?
Loky a écrit:Dîtes moi, et otez moi d'un doute: les ordinateurs sont-ils différents entre les diesels et les essence ??? sont-ils pré-programmés pour tel ou tel type de moteur ??? MERCI D'AVANCE LES GARS VOUS ETES TROP FORTS !!!!!!!!!![]()
![]()
Bender a écrit:Donc le debimeter, tu le place juste après le filtre a aire?
et alors ça marche chez toi machouse??
en prenans l'ordi de la V6 avec le debimeter et la jauge d'essense, l'ordi n'aurais donc pas de probleme pour affiche tous les donnez correct de ma GTS 2,0l carbu?
Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités