cool, tu fais la même chose que moi

. Comme j'ai un peu d'avance, je vais t'expliquer comment faire fonctionner ton compte-tours et ta jauge, le débitmètre, on verra plus tard

car je l'ai pas encore fais.
Le matos:
- une platine compte-tours de turbo-D
- un "ordinateur" de jauge ( petit boîtier noir situé pas très loin du moteur de fermeture de trappe à essence sur ta V6 Turbo )
- le faisceau qui part du côté droit du tableau de bord et qui va jusqu'à l'arrière
- une jauge avec ADAC ( jauge à bras )
- un rhéostat pour l'ordinateur de bord
- un commodo d'essuie-glace pour la commande
Il faut que tu démontes la partie compte-tours de ta V6 Turbo, pas de prob pour la platine supérieur mais la platine inférieur est soudé à une broche, et que tu installes ta partie compte-tours de ta turbo-D. La partie compte-tours contient le compte-tours et lemanomètre de niveau/pression d'huile. Ensuite il faut que tu change le faisceau dont je t'ai parlé car il te permettra la connexion du boîtier de jauge. Pour les feux arrière, quelques soudures et c'est bon

. Tu changes ta jauge et tu branches le faisceau dessus ( en ayant pris soin de raccorder également le boîtier de jauge ) et la magie!! ça marche!!!

( enfin

! )
Pour le débitmètre, si tu as des infos, je suis preneur, j'ai pas encore installé le mien