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par lolo396 » 21 Jan 2007, 14:45
Bonjour,
J'ai une fuite d'huile entre le bloc cylindres et la culasse, au niveau du joint, coté boîte et échappement (juste au coin). Ce n'est pas nouveau mais je dois remettre de l'huile de plus en plus souvent.
Peut on éviter le remplacement du joint de culasse ?
J'aimerais une solution du type resserrage culasse ou injection d'un produit pour boucher la fuite ...
Merci d'avance pour votre aide
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par La durit » 21 Jan 2007, 19:06
Aïe...
Tu n'as pas trop le choix à mon avis
Tu consommes combien d'huile? Car moi j'en suis à 1l pour 500 km (

) et ça marche encore. Bon là elle roule plus et au printemps je change le joint tout de même

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par lolo396 » 21 Jan 2007, 19:17
Je passe du maxi au mini sur la jauge en 1000 km.
ça doit faire un peu moins d'un litre.
@+
Laurent
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par captaintaz » 21 Jan 2007, 20:16
Ouahhhhh c'est chaud!
tu as tésté la farine mélanger a l'huile?a fait comme une pate et ça cuit avec la chaleur et c'est nickel!!!!
Nan serieux je déconne.ne teste pas de resséré ta culasse tu va a fendre ou l'éclater.Pas le choix...changement.
En mode gonflage ...
ça ne sert a rien de courir, une foi fini je ratraperai mon temps perdu...
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par bouda » 22 Jan 2007, 00:35
es-tu sur que sa ne vienne pas de plus haut (cache culbu) ?
ya que 2 positions sur la pedale c'est on ou off
yaaaayaaaaayaaaaa
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par lolo396 » 22 Jan 2007, 12:43
bouda a écrit:es-tu sur que sa ne vienne pas de plus haut (cache culbu) ?
oui certain, ce n'est pas le cache culbuteur
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par GF Corbin » 23 Jan 2007, 20:21
Je viens de faire le jt de culasse pour ça et du coup je ne consomme plus rien. je ne regrette pas.
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