Remise en état du système de chauffage régulé

Ventilateur, platine de résistances, combiné de chauffage, compresseur de la climatisation, sondes

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Messagepar Will03 » 17 Nov 2006, 18:51

Bon, ben c'est reparti pour une séance de multimètre...

C'est bien comme ça je ne perds pas, je m'entraîne constamment sur cette voiture!
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Messagepar Tronic » 17 Nov 2006, 19:02

Oui, le petit ventilo doit se mettre en route en même temps que le gros.
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

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Je vends aussi des SAF 1091. Cliquez ici pour en commander.

C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
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Messagepar Steph » 17 Nov 2006, 20:49

Will03 a écrit:Bon, ben c'est reparti pour une séance de multimètre...

C'est bien comme ça je ne perds pas, je m'entraîne constamment sur cette voiture!


C'est pour ça qu'on aime autant les 25 non :?: :lol: :lol:
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Messagepar l'ouie14 » 18 Nov 2006, 10:05

:lol:
Après avoir remonté un nouveau moteur de mixage froid/chaud(remerci R25TXI pour le moteur :wink: )et contôlé la sonde intérieure(qui aspire bien),miracle,la régulation fonctionne mais en mettant en route la ventilation sur 1(je n'ai pas essayé sur les autres vitesses).Est-ce normal?Est-ce que la régulation doit fonctionner sans la ventilation?
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Messagepar Steph » 18 Nov 2006, 17:57

Sur ma 25, même sans avoir mis le ventilo sur une des 4 positions, j'entends le moteur de mixage qui fonctionne. Avec le contact bien sûr :roll:

Je pense que ce sont des systèmes bien à part :? Si quelqu'un peu en dire plus peut-être :?:
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Messagepar Yves68 » 19 Nov 2006, 09:52

Bon j'ai aussi démonté le moteur de mixage et suivi à la lettre les recommandations de Steph. A priori tout remarche correctement. Merci encore.
Pour apporter un petit plus : pour tourner le potar facilement c'est plus simple de démonter le couvercle du moteur (1 vis) et on accèce plus facilement à la vis de règlage.
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Messagepar Steph » 19 Nov 2006, 19:00

:P :D C'est nickel tout ça alors :D :P

Et le chauffage fût :lol: :lol:
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