crosman78 a écrit:je me retir du sujet![]()
lol

Oh c'est pas grave crossman, je trouverai bien une solution à mon problème

Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Max56 a écrit:Slt tt lmonde, le problème de V6T noir ne viendrai pas des injecteurs mais de l'indice de cétane(je pense).Cet indice est meilleur dans les stations services car le gasoil est de meilleur qualité(pour ça qu'il est plus chèr
)moi ma mère fait son plein avec sa turbo-D à Super-U depuis longtemps et sa broute pareil, à froid.
Faut que je pense à me renseigner...
Yanou a écrit:Par contre je n'arrive pas à savoir si ce joint est commun au collecteur d'échappement? Quelqu'un pour m'aider?
machouse a écrit:Yanou a écrit:Par contre je n'arrive pas à savoir si ce joint est commun au collecteur d'échappement? Quelqu'un pour m'aider?
C'est très peu probable du à la différence de température que doivent supporter les 2 collecteurs...
herve59 a écrit:si tu démonte que le collecteur gris (en alu) il ya 4 joints en forme de losange ils sont pas trés cher et faciles a changer le collecteur d'admission est pas trés grand et les joints souffrent avec le temps
machouse a écrit:Yanou a écrit:Par contre je n'arrive pas à savoir si ce joint est commun au collecteur d'échappement? Quelqu'un pour m'aider?
C'est très peu probable du à la différence de température que doivent supporter les 2 collecteurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité