Commande d'embrayage hydrolique

Embrayage (avec ses commandes), BV, transmission (cardan)

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

Commande d'embrayage hydrolique

Messagepar XERIUSBIS » 29 Déc 2005, 10:43

Salut,
est-il possible de mettre une commande hydrolique a la place d'un embrayage à câble. Je trouve ma pédale dure, et même en changeant le câble et en graissant toutes les parties graissables je la trouve trop dur..
Quelqu'un l'aurait déjà fait ? :roll:
XERIUSBIS
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 246
Âge: 44
Inscription: 27 Aoû 2005, 18:17
Localisation: entre Valence et Die

Messagepar crosman78 » 29 Déc 2005, 10:58

ba si ta pedale est dure,prpare toi a changer ton embrayage
espace 2 V6 BVA GPL (vendu)espace 3 2.2dt rxt intérieur cuir,900 cbr rr de 95 et 650 dominator,vive les honda!!!!et le Renault bien sûr!!!!!
Avatar de l’utilisateur
crosman78
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 2733
Âge: 48
Inscription: 08 Déc 2004, 00:01
Localisation: yvelines(78)

Messagepar louis » 29 Déc 2005, 11:30

un sacré chantier , ses pas s'il faut pas changer la cloche d'embrayage, et je ne parle pas au sujet du pedalier, il serait plus facile de changer l'embrayage ,que de faire la modif, d'après moi!
( hydraulique = fuite) :wink:
plus de R25 mais toujours present
Avatar de l’utilisateur
louis
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 3507
Inscription: 12 Mar 2004, 17:11
Localisation: le sud-est

Messagepar Garrett » 29 Déc 2005, 14:37

Je confirme sur la TXI c'était bien dur, malgré le fait que TOUT était neuf.
Quand on reprenait la voiture après une autre c'était spécial car il fallait vraiment "tenir" la pédale au moment d'embrayer sinon c'était à-coup garanti.
Mais pour avoir une voiture avec un hydraulique maintenant, je trouve que le feeling est bien meilleur avec un embrayage à câble, on sait vraiment où on en est dans la prise...
R25 bare...

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Garrett
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD
 
Messages: 259
Inscription: 02 Avr 2005, 14:35
Localisation: LE HAVRE, mais station balnéaire quand même! (76)

Messagepar WiL » 29 Déc 2005, 16:06

Je préfère aussi un embrayage bien rustique à câble, qui sera plus "fin" malgré tout qu'un embrayage hydrolique.
Le second est plus mou, c'est vrai, mais moins précis, et sur les voitures "sportives" c'est même assez lourd (sur ma Mumu je déteste la commande hydraulique, trop lente)
WiL

Image

R25 TXI à peine rodée
Avatar de l’utilisateur
WiL
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
Membre V6 Turbo/ V6 Injection
 
Messages: 4182
Inscription: 18 Fév 2004, 23:30
Localisation: à Belfort, dans un fauteuil de 25 le mulot à la main


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron