amortisseurs ?

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quel type d'amortisseur conseillerez vous pour nos 25 ?

a gaz
6
32%
hydraulique
13
68%
 
Nombre total de votes : 19

amortisseurs ?

Messagepar cortesman » 24 Déc 2004, 17:49

quel type d'amortisseur conseillerez vous pour nos 25 ?

et pourquoi ?
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Messagepar cortesman » 24 Déc 2004, 18:25

hydraulique , pour son confort
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Messagepar louis » 24 Déc 2004, 18:54

tout afait d'accord avec Cortesman , hydraulique est j'ajoute même , si sont très chers origine Renault, dure plus longtemp est très souple
plus de R25 mais toujours present
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Messagepar Spinoch » 24 Déc 2004, 19:29

Salut d'origine sur la TXI hydraulique a l'arriere a gaz a l'avant voilà
a+
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Messagepar machouse » 24 Déc 2004, 21:42

j'ai toujours entendu dire que à gaz, la tenue de route était plus efficace. Je demande parce-que mes amortisseurs étaient à gazs sur mon ex-R25, c'était efficace et confortable à la fois
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Messagepar cricri » 25 Déc 2004, 15:24

:roll: a entendre dire les armotisseur a gaz son plus bruyant(remonter de bruit) a+
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Messagepar Aristote » 25 Déc 2004, 16:05

A 750 euros l'amortisseur (sur Safrane) et 1233 le compresseur :roll: :roll: :roll: j'ai compris ma douleur ... + jamais :!:
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Messagepar machouse » 25 Déc 2004, 16:45

Aristote a écrit:A 750 euros l'amortisseur (sur Safrane) et 1233 le compresseur :roll: :roll: :roll: j'ai compris ma douleur ... + jamais :!:


sur la Safrane, ce sont des suspensions pilotées, c'est à dire à amortissement variable, c'est hors catégorie par rapport aux amortos normals :wink:
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Messagepar Aristote » 25 Déc 2004, 17:48

:?: :?: :?:
heu, sur 25 c'est gaz ou piloté sauf erreur :?:
donc la question portait là-dessus ou l'on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré :lol:
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Messagepar BaccaraT » 25 Déc 2004, 20:30

Sondage difiicile auquel je ne peux répondre.
Les amortisseurs, s'ils sont pour beaucoup dans le confort, ne sont qu'une partie d'un essemble formant le châssis. Et plutôt que dire tels amortaux sont mieux que tels autres il vaud mieux en monter en fonction du châssis.

Sinon, il a aussi des doubles effets, et des doubles effets gaz/hydraulique. ça se complique un peut non ?
Je testerai bien les gaz/hydraulique
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Messagepar machouse » 26 Déc 2004, 00:08

Aristote a écrit::?: :?: :?:
heu, sur 25 c'est gaz ou piloté sauf erreur :?:
donc la question portait là-dessus ou l'on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré :lol:


piloté sur les hauts de gamme. Ce sont des amortos spéciaux. Tu peux aussi avoir dans le commerce des amortos hydrauliques ou à gaz lambda
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Messagepar WiL » 22 Juin 2005, 19:48

A voté hydraulique car les gazs sont dangereux seulon moi sur une R25.
J'ai testé :wink:
C'étaient des Monroe : les plus chers à l'arrière et la gamme en-dessous à l'avant pendant un court moment et jamais la voiture a été aussi inconfortable et aussi inconduisible/dangereuse.

Valà :wink:
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Messagepar r 25 76 » 22 Juin 2005, 22:04

A voté pour l'hydraulique
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Messagepar Redskins » 22 Juin 2005, 22:56

A Voté

A Gaz

KONI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Toyota Supra MKIII Turbo
Super 5 GT Turbo 1986 ( Enfin en théorie )
;-) Que le TDX soit avec toi ;-)
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Messagepar cortesman » 22 Juin 2005, 23:03

Redskins a écrit:A Voté

A Gaz

KONI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



l'hydrau es toujours en tête :lol: :lol:
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Messagepar WiL » 22 Juin 2005, 23:13

Redskins a écrit:A Voté

A Gaz

KONI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Désolé de te contredire, Koni fait que des hydrauliques pour les R25 :wink:
http://www.koni.fr/catalogue/page.asp?1=1&mar=Renault&Ident=106999&refModele=VL
et http://www.koni.fr/pages/images/114image2.gif

Sinon j'aurais hésité à monter 4 Koni réglables-molette comme j'ai là après mon expérience Monroe :wink:
Peut-être as-tu confondu ente les monotubes et les bitubes :wink:
WiL

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