Produit ? De l'essence !
et une spatule.
En fait une fois qu'on est habitué, on peut même utiliser une spatule en fer extra souple, mais ATTENTION ! Je dis quand on est habitués. J'en suis à au moins... pfiouuuuu joints de culasses sur tout un tas de voitures, donc je me permets de le faire. Il faut être très très très attentionné à ce que tu fais parce qu'une rayure et c'est la culasse qui est dans le sac (enfin... façon de parler... il y a toujours moyen de la resurfacer mais ça a un autre coût !)
En attendant, j'ai commencé comme tout le monde avec une spatule en bois, voire un plastique (vieilles cartes de téléphone). Ça prend du temps, mais de toute façon il vaut mieux que ça soit bien fait
Du coté du bloc moteur fais attention à ne rien faire tomber dedans : tu bouvhe tout avec des chiffons.
Du coté de la culasse tu fais attention à garder les conduits propres aussi (les boucher aussi avec des chiffons... mais ne pas oublier de les enlever
)
Comme ce post date un peu, est-ce que tu as réussi à nettoyer tes plans de joints ?