DOM a écrit:Pour moi la sonde est dans le rétro coté chauffeur, et savez-vous que pour la changer sans démonter la garniture de porte il y a un truc
, alors, la glace du rétro se démonte facilement, passer un tournevis plat dans le trou central par dessous le rétro, faire tourner la collorette blanche derrière la glace et sortir délicatement le mirroir, ensuite dévisser la sonde et couper les fils, récupérer une sonde à la casse, raccorder avec un petit domino (attention à la polarité), et reposer la glace en tournant la collorette dans l'autre sens, voilà, le tour est joué
corbimazout a écrit:Il y a plus simple,tu démontes le cache en haut de la porte(celui qui accède au vis de rétro)et la tu déposes tes câbles le tout sans couper!
a bas les dominos,eurk!!!!!
DOM a écrit:corbimazout a écrit:Il y a plus simple,tu démontes le cache en haut de la porte(celui qui accède au vis de rétro)et la tu déposes tes câbles le tout sans couper!
a bas les dominos,eurk!!!!!
Le seul problème c'est que la prise qui est au bout des câbles ne passe pas par le trou du rétro et dans l'autre sens la sonde ne passe pas non plus, alors beurk les dominos, mais comme tu les mets dans le rétro, ils ne se voient pas et ça marche
corbimazout a écrit:Cela ne t'as pas traversé l'esprit que tu pouvais démonter la prise!!!
Pour info:
pour déposer les cosses des connecteurs,il faut récuperer sur un balai d'éssuie-glace la tige en férraille qui est prise sur le caoutchouc.
Cette tige est à glisser au milieu de la cosse,après il suffit de pousser légèrement et la cosse sort.Penser avant de reposer la cosse dans le connecteur,à relever la petite patte qui sert de blocage.Voilà comment intervenir sur les connecteurs sans avoir besoins d'outillage spécifique.
corbimazout a écrit:ouaich,j'ai déposer tous les fils pour repeindre mes rétros et je les ai reposés,poil au nez!!
ANSEL Fabrice a écrit:les gars j'ai fait un topo là-dessus y a pas très longtemps ça fait plaisir!!!![]()
naviguez un peu sur les forums et pas seulement les 2 3 derniers sujets....
![]()
Retourner vers Electricité et électronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités