Pas de gros soucis si t'es motiver!
Bien faire attention lorsque tu enlèves la courroie de distrbution afin de caler le vibrequin, l'arbre à cames et la pompe à injection. Fais bien des repères.
Je roule en 21 2LTurbo mais j'aime bien la R25 aussi!!
non, sauf qu'il y a beaucoup de petits trucs a connaitres avant de ce lancer dans ce genre de réparations, mais si le moteur redemmarre après la reparation, c'est déjà ça
pour la distribution tu as déjà des reperes sur les poulie et pour le join de cullasse c'est pas bien compliquer mais il faud être patient et assez meticuleux avec une connaissance tout de même en mecanique
espace 2 V6 BVA GPL (vendu)espace 3 2.2dt rxt intérieur cuir,900 cbr rr de 95 et 650 dominator,vive les honda!!!!et le Renault bien sûr!!!!!
quant tout est bien remonter avant de d'émaré le moteur ,tourne le a la
main , une roue un l'air la 3é enclancher, comme sa tu vois si un piston ne touche pas sur une soupape
je vien de voir un pote qui me dit que c'est pas forcement mon joint de cullasse qui m**** .
Moi j'ai penser a ça car j'ais des remonter d'huile ce qui me fait une belle fumée bleue et cela ne vient pas de la segmentation car compression exellente mais d'ou ça vient alors !
certains changent les joint de queue de soupapes, sans décullasser, mais je ne sais pas ou tu peut le faire, je sais que ça se fait mais pas ou
quand aux vis de cullasses, c'est mieux de les changer, mais pas obligatoire, surtout ne pas oublier de les nettoyers, et de les graisser avec de l'huile neuve 15W40, graisser la tête de vis aussi, et les rondelles, et bien nettoyer les filletage dans le bloc moteur, pour que le couple de serrage soit vraiment le plus possible comme a l'origine