Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par lauder » 03 Mar 2005, 17:03
Salutations à tous.
En essayant de régler mon problème de turbo, je me suis rendu compte d'une chose: il y a, à côté du liquide de freins, un boîtier cylindrique sur lequel des fils sont branchés. Mais ces fils sont coupés par l'oxydation.
A quoi ça sert ?
Baccara V6 Turbo
-
lauder
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 26
- Inscription: 28 Fév 2005, 16:32
- Localisation: Sud est
par BaccaraT » 03 Mar 2005, 17:08
C'est la pompe de refroidissement intermédiaire. Elle se met en marche quand tu coupes le contact, en même temps que le ventilateur placé sous le boîtier de filtre à air.
Ce système sert à refroidir le turbo, et est relié au circuit de refroidissement.
La pompe fonctionne pendant environ 12 minutes.
Moi aussi les fils d'alim de cette pompe sont dans cet état. Je te conseil de voir ça aussi.
-

BaccaraT
- Membre V6 Turbo/ V6 Injection

-
- Messages: 4157
- Âge: 57
- Inscription: 29 Avr 2004, 16:22
par lauder » 03 Mar 2005, 17:11
J'ai donc tout intérêt à remettre ça en état vite fait.
Merci.
Mais, as-tu réponse à tout ?
Baccara V6 Turbo
-
lauder
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 26
- Inscription: 28 Fév 2005, 16:32
- Localisation: Sud est
par BaccaraT » 03 Mar 2005, 17:18
Non malheureusement.
-

BaccaraT
- Membre V6 Turbo/ V6 Injection

-
- Messages: 4157
- Âge: 57
- Inscription: 29 Avr 2004, 16:22
par françois » 03 Mar 2005, 20:00
MODE OFF
Baccara a écrit:Non malheureusement.
MDR
Et si je mets le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton bleu, es-ce que ça sera bon
MODE ON
DEPUIS 1985
AVEC LA MÊME R25 TS BLANCHE

-

françois
- Membre TX/GTX/Turbo-d

-
- Messages: 594
- Inscription: 20 Jan 2004, 06:28
- Localisation: saint-étienne 42
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité