Salut à tous. L’été dernier on est parti à plusieurs, des potes avec des R25 et une R21, pour une petite sortie du côté des Gorges du Verdon. Depuis Saint-Quentin ça fait un sacré trajet, deux jours de route avec une étape.
Avant de partir j’ai repris le lustrage de la mienne, ça faisait un bail que je l’avais pas fait sérieusement, et j’ai vérifié tous les joints de porte parce que sur les routes de montagne on prend vite de la poussière et des projections. Bon, j’en ai profité aussi pour mettre un peu de protection sur les bas de caisse, les graviers de la route des Crêtes ça pardonne pas. Pour l’étape on avait fini par réserver via le site : www.hotelverdon.com, un hôtel à La Palud-sur-Verdon avec un parking où on a pu garer les voitures côte à côte sans les exposer aux graviers du bord de route.
On a pu se reposer tranquillement avant de reprendre la route le lendemain matin. Pour ceux qui ont déjà fait ce genre de sortie dans le coin, vous aviez choisi quel hôtel ou quel type de stationnement pour les voitures ?