Bonjour,
Je peux vous confirmer que le récepteur de la 205 CV est identique à celui de l'Alpine A610.
Le piston et le kit de réfection sont par contre identiques avec celui des V6 Atmo.
L'idée était d'avoir un embrayage plus réactif sur les versions sportives.
Je viens de changer sur ma V6 atmo l'émetteur et le récepteur.
Pour l'émetteur, j'ai acheté chez Oscaro cette pièce, lien ci-dessous.
https://www.oscaro.com/emetteur-dembray ... 1152-234-p
Il serait identique à celui des R30. Il est en Alu au lieu de fonte.
Il se monte sans problème sauf bien sûr que c'est pas rigolo pour retirer l'axe de la tige de poussée et desserrer les deux écrous de 7. La petite goupille qui était du mauvais côté contre la bosse du passage de roue... ceux qui ont essayé, comprendront !
En tout cas cela fonctionne très bien maintenant.
Je recommande aussi de changer le tuyau d'alimentation qui va du bocal de lockheed à l'émetteur. Le mien était très dilaté et HS.
C'est du diamètre 7. Pas tous les tuyaux carburant sont compatible DOT4.1 et 5 donc attention, j'ai choisi la durite référence 3.VC45516 chez Mecatechnic, type EPDM, le vendeur est fiable et la livraison était rapide et parfaite.
Côté récepteur, il n'y a en ce moment plus rien chez Oscaro.
J'ai trouvé sur piècesauto.fr un modèle construit par LPR (Italie) N° article 3139 je l'ai commandé et reçu, il est conforme (compter 70€ avec port)
Je ne l'ai pas monté car j'en avais un d'avance.
Ce modèle convient aussi aux moteurs 4 cylindres.
Voilà en espérant vous avoir aidé sur ce sujet !
Henri