Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)
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par baccaraboss » 16 12 2016 20:30
le deuxième montage est pour les essences mais ce monte car moi j'en ai monté un d'essence sur ma GTD et maintenant elle est sur une turbo-DX blanche
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par baccaraboss » 16 12 2016 20:33
cyrille 89 a écrit:J'ai débranché le clapet du mastervac et j'ai mis mon pouce pour le boucher moteur en marche, il y a de l'aspiration donc la pompe à vide est bonne. Quand je coupe le contact ça continue à aspirer mon doigt, donc le clapet également. En revanche tout branché, après 2 ou 3 coups de frein de suite je n'ai plus d'assistance et quand je coupe le contact j'entends une fuite et n'ai plus d'assistance en très peu de temps.
Sauf erreur de raisonnement de ma part, mon assistance fuit, je l'aurais bien refaite, mais où trouver des pièces ? Je ne sais pas où en trouver une neuve non plus... et quitte à partir sur de l'occasion, autant monter un modèle que j'ai en stock (sauf si je perds en efficacité, mais je ne pense pas)...
oui je pense que le mastervac est mort
as-tu essayé de démarrer, d'accélérer un peu et couper la voiture puis débrancher le tuyau qui vient sur le mastervac et là, normalement, tu dois entendre un "pitch"
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par cyrille 89 » 17 12 2016 13:51
Baccaraboss a écrit:le deuxième montage est pour les essences mais ce monte car moi j'en ai monté un d'essence sur ma GTD et maintenant elle est sur une turbo-DX blanche
Mon oncle a une 25TS qui a le premier montage d'origine et j'ai démonté une 25 TDX qui avait le 2ème montage (peut-être pas d'origine)...
Niveau efficacité de freinage t'en penses quoi ?
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par cyrille 89 » 17 12 2016 13:52
Baccaraboss a écrit:cyrille 89 a écrit:J'ai débranché le clapet du mastervac et j'ai mis mon pouce pour le boucher moteur en marche, il y a de l'aspiration donc la pompe à vide est bonne. Quand je coupe le contact ça continue à aspirer mon doigt, donc le clapet également. En revanche tout branché, après 2 ou 3 coups de frein de suite je n'ai plus d'assistance et quand je coupe le contact j'entends une fuite et n'ai plus d'assistance en très peu de temps.
Sauf erreur de raisonnement de ma part, mon assistance fuit, je l'aurais bien refaite, mais où trouver des pièces ? Je ne sais pas où en trouver une neuve non plus... et quitte à partir sur de l'occasion, autant monter un modèle que j'ai en stock (sauf si je perds en efficacité, mais je ne pense pas)...
oui je pense que le mastervac est mort
as-tu essayé de démarrer, d'accélérer un peu et couper la voiture puis débrancher le tuyau qui vient sur le mastervac et là, normalement, tu dois entendre un "pitch"
J'ai pas le temps de débrancher pour entendre "pchitt". Dès que le moteur est arrêté, ça se vide.
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par baccaraboss » 17 12 2016 18:15
cyrille 89 a écrit:Niveau efficacité de freinage t'en penses quoi ?
moi je ne m'en plaignais pas ça freinait bien
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par cyrille 89 » 17 12 2016 23:22
Ok, merci. Dès que j'ai un moment je monte ça !
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