Trains avant (triangles, moyeux, roulement, rotules, barre stab, tirant de chasse, silentbloc), Trains arrière (roulement, silentbloc, bras de suspension), Suspensions (ressort, amortisseur), direction, pneumatiques, roues
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par pierrot80400 » 22 Jan 2015, 20:25
Pour trouver la durite d'origine je pense que tu peux chercher longtemps, du coup moi je démonterai la durite, un coup de disqueuse sur le sertissage je renfile une durite au l'être au bon diamètre neuve?0, un beau collier inox et voilà!
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par Maxime » 23 Jan 2015, 00:01
pierrot80400 a écrit:Pour trouver la durite d'origine je pense que tu peux chercher longtemps, du coup moi je démonterai la durite, un coup de disqueuse sur le sertissage je renfile une durite au l'être au bon diamètre neuve?0, un beau collier inox et voilà!
Tu penses que le collier inox va tenir la pression ?
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par JP39 » 23 Jan 2015, 09:12
houlà la pompe developpe 100 bars de pression alors le sertissage est obligatoire .il faut le faire refaire chez un hydrolicien ,c'est plus cher mais c'est plus sur
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par JP39 » 23 Jan 2015, 13:50
bien joué

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par Fuchan » 16 Avr 2015, 16:11
Salut,
je viens moi aussi de changer le variateur. Bruit de mayonnaise, chuif chuif avec l'ancien. Au démontage: particules noires dans le variateur.
Nouveau ok puis bruit et direction dure de temps en temps.
Après certaines recherches: caoutchouc en suspension. Donc bien penser à VIDANGER le LDA!
D'ailleurs c'est du II ou du III sur nos belles 25?
Du coup, netttoyage de l'ancien variateur prévu ce week-end.
Bonne journée à tous.
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