Salut,il vient de m'arriver un truc de dingue.En réglant mon avance sur ma pompe d'injection,je pense que le joint de la tête hydraulique a lâché.En effet le gazole coule entre elle et le corps de pompe .Bonjour la misère,car il va falloir que je change ce dernier et je n'ai aucune envie de démonter ma pompe. Or,tous les reportages que j'ai vu,les gars qui changer ce joint avait la pompe sur l’établi. Mais bon,je vais essayer,foutu pour foutu...
r19 RnDt Storia 05/95. Golf Gld 05/80. Golf Tdi 1998. 305 gr break 1988 Cox Winter Bug 1983 Vw Passat tdi130 Embassy 2004 Vw Passat tdi130 Business Line 2004 ...tous les jours en Vw/Audi.
le joint qui fuit sur la mienne,se trouve entre la tête hydraulique et le corps de la pompe.le plus curieux c'est que cela est arrivé en réglant mon avance.
r19 RnDt Storia 05/95. Golf Gld 05/80. Golf Tdi 1998. 305 gr break 1988 Cox Winter Bug 1983 Vw Passat tdi130 Embassy 2004 Vw Passat tdi130 Business Line 2004 ...tous les jours en Vw/Audi.
Ce qui a bouffé ta courroie effectivement c'est le gasoil quand celui si l’imprègne.Dans ton cas cela devait venir du joint spi d'arbre de pompe derrière la poulie Pour moi ma fuite se situe la:
r19 RnDt Storia 05/95. Golf Gld 05/80. Golf Tdi 1998. 305 gr break 1988 Cox Winter Bug 1983 Vw Passat tdi130 Embassy 2004 Vw Passat tdi130 Business Line 2004 ...tous les jours en Vw/Audi.
r19 RnDt Storia 05/95. Golf Gld 05/80. Golf Tdi 1998. 305 gr break 1988 Cox Winter Bug 1983 Vw Passat tdi130 Embassy 2004 Vw Passat tdi130 Business Line 2004 ...tous les jours en Vw/Audi.
r19 RnDt Storia 05/95. Golf Gld 05/80. Golf Tdi 1998. 305 gr break 1988 Cox Winter Bug 1983 Vw Passat tdi130 Embassy 2004 Vw Passat tdi130 Business Line 2004 ...tous les jours en Vw/Audi.