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par coolair » 28 Jan 2013, 18:08
Bonjour
Avant de vous importuner j'ai cherché dans les archives mais
je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon cas.
Suite à mon petit nuage blanc j'ai vidangé l'huile pour confirmer qu'il y avait de l'eau dedans.
après avoir refait le plein d'huile propre, dès le premier démarrage mon mano de pression d'huile
se met à 0 en dépassant 1000t/mn
au ralenti pression élevée
A chaque accélération la pression redescend à 0
L'huile chauffant tout rentre dans l'ordre
pression basse au ralenti
pression élevé en accélérant
Je précise que le voyant rouge stop ne s'allume jamais
quelqu"un a t-il déjà eu ce problème ?
merci de vos réponses
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par Maxime » 28 Jan 2013, 21:27
C'est ta sonde de pression qui déconne à froid ? Moteur froid,au ralenti la pression d'huile est au taquet. Quand le moteur est bien chaud,tu vois la pression d'huile basse au ralenti car plus fluide avec la température. C'est depuis que tu as changé l'huile tu dis ?
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par Maxime » 28 Jan 2013, 22:16
Tu fais Yoyo dans la sonde !

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par coolair » 30 Jan 2013, 16:33
oui c'est depuis que j'ai changé l'huile mais c'est peut-être une coincidence.
je pense que s'ily avait défaut de pression d'huile le voyant stop rouge se serait allumé non ??
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par Maxime » 30 Jan 2013, 17:22
Regardes la cosse dessus elle doit être trop écartée,faut la serrer un peu avec une pince et ça ira peut-être mieux.
Un problème de pression d'huile ça fait pas du tout ou rien. ça oscille un peu tout le temps pas seulement avec les secousses de la route.
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par coolair » 30 Jan 2013, 17:34
j'avais pas fait gaffe qu'un membre du club a le pseudo Yoyo
moi, c'est mon aiguille de pression d'huile qui fait le Yoyo
Même si yoyo25 aurait pu être en vacances dans les îles de la Sonde mais bon...
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par yoyo25 » 30 Jan 2013, 19:49
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Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
Ra vezo digabestr ma Bro !
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