Je viens de revenir en vélo et sous la pluie
, j'ai été voir l'entreprise FIXALU à Gargenville, j'ai eu du mal à la trouver car contrairement à ce qu'on peux penser en voyant le site internet, c'est une toute petite entreprise ou il y a 5 ou 6 ouvriers dans l'atelier qui doit faire que 200 m² à tout casser, mais je peux vous dire que ça bosse dur je suis rester un petit peu dans l'atelier pour voir comment il bossait et c'est très intéressant de les voir faire.
J'ai discuter avec le patron et on à causer des mes jantes que je lui est montré en photo, il m'a proposer différentes teintes possibles mais je suis resté sur la couleur alu d'origine
Je lui est dit que c'était du 15 pouces et que je lui amènerais normalement fin Mai : Nettoyer, sans les pneus et sans les plombs (ou peut-être en Septembre car je dois aller chercher les jantes à Toulouse)
Pour le prix il m'a annoncer aux environs de 120€ par jantes. Je vous rappel que le prix comprends : le contrôle, le dévoilage si besoin est, le décapage, le microbillage, la peinture, ensuite le polissage suivant la finition que l'on désire, et le conditionnement carton papier bulle.
Donc voilà normalement j'emmènerais les jantes, j'espère fin Mai