angelus_2 a écrit:ok mais alors du coup on est d'accord pour dire que la sirene ne sert à rien si la batterie est HS
je veux dire je ne l'ai jamais testé autrement qu'avec cela, fonctionne t'elle bien en tant qu'alarme batterie branché
d'ailleurs je ne sais pas comment la tester, comment elle doit marcher, il y a les capteur dans l'habitacle ok mais je ne vais pas casser une vitre pour essayer lol
ok je vais tester la pile, sinon ça peut se racheter en grande surface, parce que chez renaultoto c'est pas la peine, soit epuisé soit hors de prix
salut
dans la sirène sous le capot à côté du liquide lave-glace se sont des piles rechargeable , je les et changer sur la mienne , je ne me souvient plus combien il y en a je pense qu'il doit y en avoir 8
de 1,2v de marque
SANYO CADNICA , les piles sont jaune et y a 2 modèle des grande R6 et des petite la moitié des grande ,et sa sort pas du 12v c'est piles bizarre
et la sirène ne gueule pas très fort comme celle que l'ont achète a feu vert ou autre ,
voici une photo des piles d'origine les petites et les grande
<script src='http://img577.imageshack.us/shareable/?i=001cdc.jpg&p=TL' type='text/javascript'></script><noscript>
</noscript>