Modérateur: Modérateurs
ren25td02100 a écrit:J'aurais une question de débutant , ça peut aller aussi sur un turbo-D phase 1 avant juin 87 car je suis bien emm..... avec mes durits d'eau.
ren25td02100 a écrit:Bonsoir a tous ,
J'aurais une question de débutant , ça peut aller aussi sur un turbo-D phase 1 avant juin 87 car je suis bien emm..... avec mes durits d'eau.
Juste aujourd'hui y en a encore une qui m'a lâchée avec un sacré jet, comme je n'en trouve pas je dois bien avoir 5 à 6 durits bricolés mais je ne désespère pas.
En attendant bonsoir.
Than a écrit:est-il toujours possible de commander?
machouse a écrit:merci Génération Turbo !
WiL a écrit:commencent-ils des productions de kits comme le fait axauto-part ?
Yanou a écrit:WiL a écrit:commencent-ils des productions de kits comme le fait axauto-part ?
C'était dans leur prévision de reproduire les durites de TXI.
Les autres modèles suivront
JP39 a écrit:ayant rencontré le patron ,je peux te dire qu'il a produit beaucoup de modele mais tu peux aller voir sur le site "mespiecesauto.com" car c'est son sitec'est une personne passionné de Renault sport et a participer a des prepa de moteur de R21 2l turbo assez impressionnante
Yanou a écrit:Ce kit comprend :
- 2 durites chauffage/refroidisseur d'huile (77 00 794 568)
- 3 durites de radiateur de refroidissement/vase d'expansion/moteur (77 00 794 182 et 77 00 794 183)
- 2 petites durites présentes au niveau du moteur(77 00 855 351 et 77 00 858 760)
WiL a écrit:Pour mon information et me coucher moins bête, ça revient à combien chez Renault pour la totale ?
Retourner vers Archives de la boutique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités