Bonsoir,
depuis hier j'ai un bruit d'aspiration à la décélération...des pistes?
Je me disais durites du turbo mais j'ai pas encore vérifié, est-ce que ça peut venir d'autre chose??
Merci
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
skan73 a écrit:Bonsoir,
depuis hier j'ai un bruit d'aspiration à la décélération...des pistes?
Je me disais durites du turbo mais j'ai pas encore vérifié, est-ce que ça peut venir d'autre chose??
Merci
yoyo25 a écrit:ça serait pas la valve de decharge du turbo qui ferait du bruit?
kevinnash a écrit:yoyo25 a écrit:ça serait pas la valve de decharge du turbo qui ferait du bruit?
sa s appele wastegate tu peut de brancher la durite tu va vite savoir
par contre met pas le pied dedans laiguille du turbo partira dans le rouge et tiens bien le volant... sinon tu va te retrouver dans le coffre
yoyo25 a écrit:elle peut fonctionner correctement et commencer a fair du bruit cette fameuse soupape de decharge
Maxime a écrit:Tu as une durite du collecteur d'admission jusqu'à cette "waste gate" que j'appelle en Français vanne de régulation de la suralimentation. C'est au niveau du turbo.
yoyo25 a écrit:elle est desous la vanne de regulation dessus tu as une petite tige
tient je l'ai entouré en vert
Freddy a écrit:si le bruit ressemble a un souffle d'air voici 3 causes possibles:fuite au joint d'injecteur,fuite d'une bougie de préchauffage,fuite au joint de culasse.
Maxime a écrit:Elle est pas placée où je pensais mais peut importe.Sur ta 2ème photo entre les 2 colliers de durite d'air,tu as un espèce de manchon en bronze,c'est cette durite là qui doit être percée. Dans tous les cas changes là ce sera plus simple.Un bout de durite au mètre,juste à mesurer le diamètre intérieur.
Freddy a écrit:en fait lorsque tu parles de bruit a la décélération,cela se passe pendant la phase de changement de rapport.cela m'est arrivé une fois sur mon espace turbo-D de 1987,c’était tout simplement un trou dans ma ligne d’échappement avant le silencieux arrière.c'est dur a croire mais pourtant vrai,cela faisait genre viiiouuuu,en fait la patte du silentbloc était dessoudé de dessus le tube.regarde quand même si tu n'a pas une durite d’échangeur de percé.pas facile d' aiguillée les gens quand on est pas vraiment devant le problème,mais si cela peut aider...
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