Je vais faire la vidange de ma TXI, et j'ai un petit problème : Je ne sais pas quelle huile mettre...

Je suis actuellement en 15W40 5000 Total Activa. Mais je voudrais passer en Elf

Qu'elle est huile d'origine sur une TXI ???
Amicalement...
Adrien

Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Adry25 a écrit:Je suis actuellement en 15W40 5000 Total Activa. Mais je voudrais passer en Elf![]()
Qu'elle est huile d'origine sur une TXI ???
Adry25 a écrit:Mais quelles sont les conséquences d'un changement d'huile enfin de la marque de l'huile car la viscositée sera la même (15W40) ?
Adry25 a écrit:PS : Yanou c'est bien Celle-là d'origine ?http://www.lubrifiants.Elf.fr/lub/lubfr ... 000407BBD&
Adry25 a écrit:l'huile est tellement transparente qu'il est difficile de voir le niveau sur la jauge![]()
Yanou a écrit:Adry25 a écrit:l'huile est tellement transparente qu'il est difficile de voir le niveau sur la jauge![]()
Dans une centaine de kilomètres, elle commencera à devenir bien noir
Adry25 a écrit:Yanou a écrit:Adry25 a écrit:l'huile est tellement transparente qu'il est difficile de voir le niveau sur la jauge![]()
Dans une centaine de kilomètres, elle commencera à devenir bien noir
![]()
![]()
Petite question : Qui fait des rinçages moteur, quand t-il font leur vidange ???
Maxime a écrit:Pour Yanou,l'huile d'un essence si elle est noire je commence à m'inquiéter. Mon moteur approche dans 200 kilomètres les 340 000km et l'huile après 7500km est encore couleur brune.
Adry25 a écrit:Petite question : Qui fait des rinçages moteur, quand t-il font leur vidange ???
Adry25 a écrit:Salut Ivan tu mets quelle huile dans ta TXI ? T'es en Elf ?
Utilisateurs parcourant ce forum: PetalBot [Bot] et 1 invité