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par xavierdu43 » 28 Avr 2010, 17:45
je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voilà mon probleme: en voulant ouvrir le capot, le câble de la tirette s'est cassé, ayant besoin d'aller dans le moteur le capot ne s'ouvre plus! comment l'ouvrir sans tout casser???? merci

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par Aristote » 28 Avr 2010, 19:05
Salut,
si tu n'as pas un V6 tu pourra passer le bras par dessous le long du radiateur et actionner le câble coté fermeture gauche (prévoir un desinfectant pour les griffes

), si tu as un V6 ==> boîte de kleenex
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par xavierdu43 » 28 Avr 2010, 20:25
Aristote a écrit:Salut,
si tu n'as pas un V6 tu pourra passer le bras par dessous le long du radiateur et actionner le câble coté fermeture gauche (prévoir un desinfectant pour les griffes

), si tu as un V6 ==> boîte de kleenex
je te remercie pour la réponse mais un seul détail "du coté gauche" quand tu es en face ou quand tu es derriere le radiateur? merci
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par blackbirdm » 28 Avr 2010, 20:34
je l'ais fait sur ma TDX ,mon câble n'avait pas lâcher mais Plutôt l'arrêt en plastique sous la protection du capot ,si tu as une turbo-D ou autre mais pas V6 tu peux effectivement l'ouvrir en tirant sur le câble en repoussant la protection du capot (un peu chi*** ) en passant ta main coter chauffeur vers le radiateur mais met un sweet

bon courage !!!!!!!!
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par xavierdu43 » 28 Avr 2010, 21:32
ok ce n'est pas un V6 donc je prevois un sweet du desinfectant et je vous dit ça demain! merci encore
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par xavierdu43 » 29 Avr 2010, 10:21
super!!!!!! pour eviter les griffures c'est ma femme qui l'a fait!!!

j'avais les avants bras trop gros mais on est tombé sur la tringlerie sous la feutrine ; c'etait le bitogno en plastique qui a laché ! merci
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par Aristote » 29 Avr 2010, 17:38
xavierdu43 a écrit:super!!!!!! pour eviter les griffures c'est ma femme qui l'a fait!!!

j'avais les avants bras trop gros mais on est tombé sur la tringlerie sous la feutrine ; c'etait le bitogno en plastique qui a laché ! merci
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