Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Oregos a écrit:Salut,
J'ai le même souci que toi avec mon volant qui n'est pas dans l'axe de manière aléatoire . Pour ma part j'ai les biellette de dir et rotules de suspension neuves et la géométrie ok.
Je penche pour les silentbloc de crémaillère. A voire.
demi train avant (y compris ancrages) : jeu important ou anormal rotule et/ou articulation (supérieur gauche et droite)
V1NC3N7 a écrit:Très bien, merci !
Je ferai ça soit ce week-end, soit celui d'après. Je vous tiendrai au courant, que ça puisse servir à d'autres.
Il faut aussi que je change un soufflet de cardan côté roue, je ne l'ai jamais fait mais je me débrouille en mécanique. Disons que je suis patient et méticuleux. Je n'ai pas de cône, j'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser une bouteille d'eau pétillante, à votre avis ça peut le faire ?
V1NC3N7 a écrit:J'ai vu plusieurs personnes sur internet le faire avec un cône d'extincteur par exemple, ils enfilent le soufflet à l'envers dessus, et le retournent sur le cardan une fois la rotule du cardan passée. Il faut que je me procure un vrai cône prévu pour ça ? Y-a-t-il une technique particulière ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités