Poulie Damper HS

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

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Messagepar louis » 31 Jan 2008, 16:11

certaine oui
peut-être pas les TS et GTS a confirmé :roll:
plus de R25 mais toujours present
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Messagepar CAMARGUAIS63 » 31 Jan 2008, 18:26

Merki ! ;)
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maintenant en Fiat Maréa week-end 1.8L 16s HLX 1998

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Messagepar La durit » 02 Fév 2008, 17:56

Question :

Pour débloquer la poulie, c'est un pas normal ou inversé??

Merci ;)
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Messagepar Maxime » 02 Fév 2008, 17:59

La durit a écrit:Question :

Pour débloquer la poulie, c'est un pas normal ou inversé??

Merci ;)
C'est un pas normal tu déserre comme toute autre vis.
Pour bloquer le volant moteur fais comme moi,vire le capteur PMH et deande un coup de main rapide.
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Messagepar La durit » 04 Fév 2008, 10:00

Merci Max ;)

J'ai changé la poulie hier et ça a été nickel. J'ai suivi exactement le même mode opératoire à la différnce prêt que je n'ai pas touché au radiateur. J'étais sceptique sur le fait que ça passerait, j'ai mis un carton pour le protéger au cas ou mais avec une bonne clé à douille ça passe juste.

Bref, tout s'est bien goupillé et en 30 minutes c'était réglé (il y avait le match de rugby alors je n'avais pas le choix :lol: ).

Verdict : J'ai bien fait de me lancer car une fois démontée, la partie centrale de la poulie tournait presque dans le vide...

Merci Maxime pour ce post ;)
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