moteur V6 a demonter

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moteur V6 a demonter

Messagepar bommart » 09 Jan 2008, 20:04

je voudrai savoir combien de temps il faut pour sortir un moteur de V6 Baccara de sa carcasse? a deux mecanos confirmés avec un treuil pour soulever le moteur merci
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Messagepar Tronic » 09 Jan 2008, 20:15

Je dirais 4 à 5 h sans s'amuser... :roll:
En vacances alors ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas !

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C’est en réunissant toutes nos connaissances que la R25 restera une voiture à vivre…
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Messagepar bommart » 09 Jan 2008, 20:38

merci tronic c etait pour verifier les dire d un sois disans mecano rencontré au bar, alors il ne mentais pas ,je voulai en avoir le cœur net! ;)
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Messagepar Steph » 09 Jan 2008, 20:42

Ah oui c'est sur ;)

C'est pas un moteur de 2cv qui en l'affaire d'1 ou 2H se changeait la nuit sur un parking en bas d'un immeuble :mrgreen:

Histoire vrai, il y avait un vrai marché pour ça a l'époque :lol:
Dernière édition par Steph le 09 Jan 2008, 21:03, édité 1 fois.
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Messagepar bommart » 09 Jan 2008, 20:59

ce type m a dit qu ils s etaient fais vraiment CV***!que le jeu est minime pour le sortir et que tt l electronique est dur a sortir!
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Messagepar crosman78 » 09 Jan 2008, 21:46

te dire le temps est vague,tout depend comment tu le demonte.y a la methode je demonte propre,et aussi le demontage a l'arache :D :D c'est a dire je coupe les file,durites,etc etc,et la on gagne vachement plus de temps
espace 2 V6 BVA GPL (vendu)espace 3 2.2dt rxt intérieur cuir,900 cbr rr de 95 et 650 dominator,vive les honda!!!!et le Renault bien sûr!!!!!
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Messagepar herve59 » 09 Jan 2008, 22:12

en démontant de façon civilisée 4 à 5 h sans boire une bière toutes les heures ça peut le faire c'est déjà assez fournit là dedans :lol:
pas comme une connaissance avec des opel kadett de 78 il se met sur la voiture à 8h pour changer le moulin, à 12h il à remis l'autre moteur qui n'a pas tourner depuis 3 ans, refait les niveaux, l'allumage et s'en va faire 150 bornes avec :sm27: :sm16:
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Messagepar misad » 10 Jan 2008, 08:15

herve59 a écrit:en démontant de façon civilisée 4 à 5 h sans boire une bière toutes les heures ça peut le faire c'est déjà assez fournit là dedans :lol:
pas comme une connaissance avec des opel kadett de 78 il se met sur la voiture à 8h pour changer le moulin, à 12h il à remis l'autre moteur qui n'a pas tourner depuis 3 ans, refait les niveaux, l'allumage et s'en va faire 150 bornes avec :sm27: :sm16:

:D :) :D :) :D :)

trop fort
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Messagepar bommart » 10 Jan 2008, 12:02

tout a eté demonté , "dans les regles " celon leurs dires, donc je pense que je peux lui faire confiance,merci les gars ;)
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Messagepar Steph » 10 Jan 2008, 12:38

Tu comptes le mettre dans ta turbo-D :?: :shock:
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Messagepar bommart » 10 Jan 2008, 12:56

sûrement pas! :lol: vu qu il n y a plus de freins arriere et de supension ! il n est pas a moi , c'est celui d un pote il l a recuperé pour le rally des cimes :lol: et revendu l electronique,car c etait une bacarra :roll:
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