bonjour a tous
pour une 25 TDX comment trouver la clef femele carré pour démonter les bouchon de vidange de la bv car imposible de la trouver ni en centre auto
ni en magasin spécialiser
en plus les bouchon son serrer a mort
si quelqun a une idée merci d'avance
OUI on me la dèja dit mes dans ma région il y a 2 nauroto et pas moyent de trouver ya rien dans le var galère
aussi a Renault jammais de piece pour LA 25
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km 2cv type a de 52( 75 000 km a restore) twingo 1.2 2003 porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
oui c'est serer a mort même au chalumo sa bouge pas en plus a force de m'énerver dessus y commence a foirer l'enfoirer hihi
dernier recours souder un boulon dessus ou aller au garage
Salut, en effet, ce bouchon et très chi*** à avoir, parfois une bonne clef plate de 10 suffit, mais parfois non , je prends une pince étau ( ça l'abîme mais tant pis) je chauffe un peu et je force et ça vient
Comme le dis Corsman, verifie ton bouchon de remplissage, s'il ne se dessere pas aussi, mais la nouvelle huile par le contact de marche arrière un peu au-dessus avec une grosse seringue
sinon je sais que la clef qui s'adapte pile poil, servait a regler les frein AR de R4.
et c'est un bouchon conique, pas de joint...c'est pour ça qu'ils sont indessérable, parceque trés souvent le dernier qui a regardé le niveau l'a resseré normalement, et en chauffant, refroidissant, chauffant, refroidissant...etc ben le bouchon est indémontable, l'astuce c'est de le resserer au poids de la clef, soit quasiment sans forcer
Salut à tous,
beaucoup connaissent, dans les magasins outillages, pièces détachéees auto, douille Facom réf D.106-10, prix 13€50.
Utilisé ce matin, parfait.
A plus
salut Beber , peut tu me dire ou l on trouve le point de contact de la marche arriere stp,pour y mettre l huile de boîte?est-ce que c'est accessible et comment sais t on si l on met assez d huile dans la boîte en faisant comme ça?merci
Salut, tu regardes en-dessous de la boîte, sur un des cotes, tu as un fil qui va sur la sonde, tu enleve le fil et la sonde, tu prends une seringue fait pour ça (en vente chez norauto, roady ou autre) et ensuite tu mets la quantité que préconise Renault selon le type de boîte de vitesse que tu as. Donne ton type de boîte ou ton type de voiture