Modérateurs: Maxime, Modérateurs
cortesman a écrit: .... je n'ai pu verifier cette info , elle es donc incertaine merci de votre comprehension
wouezza a écrit:Bonjour a tous!
Detterage de topic!!!![]()
Eh bien, je confirme! Il y a bien une Dump Valve Bosch chez VW,
sous la reference 06A 145 710 N au prix de 25,99€....
Je l'ai sous les yeux![]()
Le seul truc qu ne colle pas c'est la reference, qui est inscrite sur la piece, mais ça change juste sur les 2/3 derniers chiffres...
0 280 142 114, le 114 change sur nos valves....
On verra bien ce que ça va donner![]()
Je vous mettrais une photo et les chiffres demain, j'ai mon APN et l'ancienne valve dans la voitureet plus envie de sortir
cortesman a écrit:j'avais crée un topic special , mais une jeune admin la effacé![]()
Yanou a écrit:cortesman a écrit:j'avais crée un topic special , mais une jeune admin la effacé![]()
Sacré Tronic, il efface de bon sujet sans faire attention ....![]()
![]()
cortesman a écrit:oula mais entre temps on est passé a la dump porsche![]()
cortesman a écrit: la dump valve qui equipe les porsche bi-turbo 993....
sans reduction elle est vendue a 82€ ht chez AD![]()
Baccara a écrit:J'ai pour ma part monté la dump Porsche dont parle Cortes (48€ sans réduc), et je n'ai aucun soucis avec
wouezza a écrit:En ce moment le Cortes, il a le don pour les reponses qui tuent!!!
Cortes, si tu pense que cette Dump VW est mauvaise, pourquoi tu n'a pas toi-même supprimé ce topic?????
ça m'aurais evité d'acheter une daube dans le vide...
Je comprends pas ta reaction Cortes, au depart tu fais un topic sur une Dump moins chere (26€) par rapport a Renault (75€) et tu m'envois sur ton lien pour une Dump "Porsche" a 82€![]()
machouse a écrit:Baccara a écrit:J'ai pour ma part monté la dump Porsche dont parle Cortes (48€ sans réduc), et je n'ai aucun soucis avec
Tu l'as achetée où ?
cortesman a écrit:wouezza a écrit:En ce moment le Cortes, il a le don pour les reponses qui tuent!!!
Cortes, si tu pense que cette Dump VW est mauvaise, pourquoi tu n'a pas toi-même supprimé ce topic?????
ça m'aurais evité d'acheter une daube dans le vide...
Je comprends pas ta reaction Cortes, au depart tu fais un topic sur une Dump moins chere (26€) par rapport a Renault (75€) et tu m'envois sur ton lien pour une Dump "Porsche" a 82€![]()
euh desolé de t'avoir vexer, je n'es jamais dit que la dump VW etais nul mais il me semble que c'est l'identique a celle des 25 pour moins chere , alors que la porchse est reforcée pour le même prix , l'autre topic a etais effacé c'est ma faute
![]()
si tu veux on en parlera sur msn , car je n'es pas voulu être desagreable avec toi ou avec quelqu'un d'autre ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités