Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
par damlem » 27 Juil 2007, 16:28
bonjour a tous......
pensez-vous que je puisse changer mon pot cata de ma V6 Baccara par la pieces qui allait sur les 2,8 de 1989 qui n'etait pas catalysé??l'echappement est-il identique entre les cata et non cata a part bien sûr celui-ci??
merci de vos reponses....
a+
R25 V6 Baccara BVA et R25 TXI (question sur son devenir....)
-
damlem
- Membre TS/GTS/TD/GTD

-
- Messages: 344
- Inscription: 18 Nov 2004, 00:03
- Localisation: normandie
par eude emmanuel » 25 Oct 2007, 17:29
les 25 V6 de 89 en BVA (b293) on les même collecteur que les V6 cata (b29f) et avait juste un tube a la place du catalyseur ref7700781527 je l ai fait sur mon ancien V6 catalyser par contre du fait de le supprimer elle avait tendance a calle au demarrage (probleme de contre pression)il fallait accele un au demarrage pour pas quelle cale
alors que b293 en bm de 89 on des collecteur differren et la ligne d echappement passe par les 2 cote de la boîte est se rejoingne apre au niveau du pot intermediare
je t aurai bien envoiyer de vu mais je maitrise par encore
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
-

eude emmanuel
- Membre TXI/Turbo-dx

-
- Messages: 1179
- Âge: 55
- Inscription: 17 Oct 2007, 15:15
- Localisation: bourges
Retourner vers Motorisation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités