bonjour réparation de ma R25 V6 turbo 89
remplacement de l'embrayage remise en état du turbo
( par turbo'/s hoet) remplacement des rotules inf.et sup.
soufflets de direction ainsi que les biellettes.(2 mois d'arrêt)
et oui avant effectuer la mécanique. la voiture fonctionnée
normalement. et à la mise en marche sur régime au ralenti
2000trs. compteur de vitesse en panne . le compresseur de climatisation.
ne tourne plus.????
après divers vérifications sondes et boîtier papillon.
et électrovanne de régulation (démontage nettoyage et essai
en 12v(elle s'ouvre et ferme normalement) après remontage.
tjr le même problème je débranche et le ralenti tjr elevé.
je la ferme manuellement.et le ralenti et à 1000tr mais instable.
pourquoi?????.
compteur vitesse en séquence diagnostic deplacement normal de l'aiguille de 40 en 40km/h je pense au capteur comment le verifier???
pour la climatisation. je sais pas ! les voyants s'allument la soufflerie fonctionne j'entends les relais !! mais pas l'embrayage magnetique!!????
pourquoi ses pannes sans rien touché faut il passer le calculateur
pour le reprogammer ,,???? ( suite à un arrêt prolongé) avec la valise .merci pour vos renseignement éventuel .