je souhaite des renseignement consernant un changement de pompe a eau sur ma GTS année 1986 .
combien de temps faut-il ? compliqué ou pas ?
faut-il retirer le radiateur ?
thierry
Modérateurs: Maxime, Modérateurs
Quetzal a écrit:Salut Thierry!
Alors pour enlever la pompe à eau, vaut mieux enlever le radiateur. C'est simple à faire, et ça te donnera plus de liberté de mouvement.
Pour la pompe à eau, regardes si tu dois changer la courroie de distribution. Car le poussoir du galet tendeur se trouve dans le corps de la pompe à eau!
C'est pas terrible comme idée! Donc si tu as le poussoir et le ressort, c'est un peu plus compliqué pour sortir la pompe.
Je n'ai pas fait la manip, je pense qu'un membre l'a déjà fait!
@+
louis a écrit:pour le tendeur ben moi je ne l'ai pas monter , impossible cart je n'ai pas toucher a la courroie de distribution et le ressort par de tous les coter,
de toute façon certaine 25 non pas le tendeur a ressort
Mathieu a écrit:Salut
C'est bien si t'as plus de fuite, mais pour moi c'est un cache misère à ce kilométrage et ça repousse un autre problème plus loin.
Pour la vis de purge je te conseille fortement d'en mettre une neuve sinon la prochaine fois elle risque de casser.
Pour la 5eme tu parles de ma boîte?
J'avais en effet un sifflement après avoir tout remonté qui semblait venir vers l'embrayage mais le lendemain il a disparu et n'est plus revenu.
Pour le pignon du compteur tu n'as pas besoin de toucher à la 5eme hormis la bille de verrouillage et Celle-là tu risques pas de la faire tomber dans la boîte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité