Je l'ai vu car elle s'ouvrait en accélérant en statique, la pression ne devant pas monter beaucoup dans ce cas, elle ne devait pas s'ouvrir. Une fois démontée elle est beaucoup plus souple q'une de turbo-D ou de 21, a priori le ressort qui est dedans est cassé. De plus la pression avait du mal à monter, c'était devenu un veau
Pour le réglage c'est pareil pour les 2. C'est pas pratique : il faut rouler, régler, rouler... À début l'aiguille du mano a carrément dépassé la zone rouge, c'était inconduisible tellement ça montait vite et fort en pression!Je l'ai ralongé un bon coup pour que ça ne recommence plus et j'ai raccourci progressivement, je me suis sevi de la petite route devant chez moi comme circuit d'essai...
C'est quand même pas top car la pression ne monte au maxi qu'en 4 et 5, sur les inférieurs elle ne mont que 2 traits blancs en-dessous.
Donc je suis à la recherche d'une soupape de 25.
Pour info la réfection de ce turbo coût environ 800 € (j'ai pensé qu'il pouvait être en cause), on n'en trouve plus en neuf donc prenons en soin (quitte à le faire dormir dans son lit

).
Sur R21turbo.com il y un très bon exposé sur le démontage et le fonctionnement du turbo.