renseignement probleme moteur V6 turbo

Admission, suralimentation, moteur, echappement, refroidissement, lubrification, distribution

Modérateurs: Maxime, Modérateurs

renseignement probleme moteur V6 turbo

Messagepar jeanpolo » 21 Fév 2007, 21:42

bonjour j'ai remarqué une certaine quantité de (mayonnaise)
dans le haut du bouchon de remplissage d'huile et dans le tuyau de reniflare allant dans le boîtier recuperateur que j'ai démonté (et vidé une quantité d'eau un peu plus de la moitié de la capacité du boîtier+ mayonnaise ?? peut-être un joint de culasse???ou normal?? merci pour les renseignement ou conseil à venir (pas d'eau dans l'huile) (ni huile eau) et pas de pression dans le vase expanssion.mai j'ai une consommation de liquide de refroidissement j'ai remarqué une fuite au niveau du turbo (peut-être un palier ) j'ai déposé le turbo mais rien d'anormal exterieur (je dois le faire vérifier) ou changer suivant le prix.ou alors un autre probl..
V6 turbo
jeanpolo
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Messagepar vins » 21 Fév 2007, 22:01

Salut!

D'après ce que tu décris,il n'y a pas de raison que tu fasses un joint de culasse!

Il est possible que ce soit simplement l'humidité!As-tu toujours ton isolation sous ton capot?

Pour ta consommation d'eau,vérifie toutes tes durits ainsi que celles situées dans le V du moteur,sous la pipe d'admission!Pas beaucoup de monde les changent car elles sont très mal placées et pourtant elles vieillissent autant que les autres!

Vins.
vins
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Messagepar r 25 76 » 21 Fév 2007, 22:52

Oui en effet sûrement l'humidité
r 25 76
Membre TX/GTX/Turbo-d
Membre TX/GTX/Turbo-d

Messagepar jeanpolo » 22 Fév 2007, 10:30

bonjour j'ai l'isolation sous le capot. à froid le turbo peut il produit
de la condensation exterieure??? ET J'ai remarqué une condensation (je trouve importante)bien que chaud je n'ai pas observé!! ou autre( liquide refr..??) dans l'echappement du goutte à goutte au niveau de la bride de la sortie principale sous la voiture ???
V6 turbo
jeanpolo
Membre TS/GTS/TD/GTD
Membre TS/GTS/TD/GTD

Retourner vers Motorisation