Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)
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par szym » 05 Juin 2009, 15:42
Bonjour, j'ai un problème de tension dans mon frein à main ,comment le règle-t-on ? merci.
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par eude emmanuel » 05 Juin 2009, 16:28
par desous au milieu tu vera une tringlerie qui part du frein a main pour alle au câble il y a ecrou
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
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par patauto » 15 Juin 2009, 21:58
bonsoir
normalement il n'y a aucun besoin de régler le câble de frein a main, si le nombre de cran devient de plus en plus important cela traduit une usure des garnitures et se vérifie par la baisse du niveau du loocked de plus le rattrapage automatique fait son œuvre donc soit l'usure est très importante soit se réglage a déjà été toucher donc a vérifier
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par SUPERSTAR » 17 Oct 2009, 21:23
ET LORSQUE LES PLAQUETRES SONT NEUVES AINSI QUE LES câbles COMMENT SAVOIR SI ILS SONT BIEN TENDUE POUR LE CT
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par Tronic » 18 Oct 2009, 00:13
Salut l'ami
Un petit bonjour et un message de politesse seraient les bienvenus en posant une question.
Le fait d'écrire en majuscule symbolise que tu cries aussi.
Pour te répondre, cherches une descente assez abrupte et serre le frein à main à fond, la voiture ne doit pas reculer. Si ça marche, t'as toutes les chances que ça passe.
Voilà, bon test.

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par SUPERSTAR » 18 Oct 2009, 09:02
excusez moi et bonjours connaît tu un test pour les freins a mains je vais essayez sur une pente la quand je le serre et met en 3 eme elle cale donc sa devrait être bon ?
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par Tronic » 18 Oct 2009, 15:34
Ah oui si elle cale et qu'elle n'a pas bougé d'un pouce, ça devrait le faire.
Ensuite, il peut y avoir un déséquilibrage entre le côté droit et gauche, mais pour ça, il n'y a que le banc électronique pour te le dire.

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