Frein avant (étrier, flexibles, plaquettes, disques, canalisation), Frein arrière (étrier, tambour, disques, plaquettes, canalisation, flexible, compensateur de freinage), Maitre cylindre, assistance au freinage, frein à main, bloc ABS (pas les capteurs ou calculateur)
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par eude emmanuel » 25 Jan 2011, 18:33
il faut efaire le maitre cilyndre sinon même en changeant le joint torique tu aura toujours une fuite et sa risque de suite dans l habitacle
R25 V6 Baccara GPL de 89 (221 000kms)a la casse remplace par une V6 bac de 89 même couleur 160 000km
2cv type a de 52( 75 000 km a restore)
twingo 1.2 2003
porsche 911 2l4s de 72(450 000kms a restore)vendu
nouvelle cox 1303 cab de 73 et dyane 6 de 77
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par abra77 » 25 Jan 2011, 19:09
Yep, tout pareil...
Mieux vaut ne pas rigoler avec ça ; autant changer le maitre cylindre entier.
Pas compliqué à faire, et en vente sur Oscar à un prix abordable.
A plus
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GTS ph 1 emmenée à 360 000
TD Ph2 310 000 fatiguée mais fidèle
GTS BVA ph 2 notre union s'est terminée en tête à queue
TX BVA Ph2 141 000 nous allons apprendre à nous connaître
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par Tronic » 26 Jan 2011, 20:27
Il y a aussi le petit tuyau avec le clapet anti retour qu'on trouve dans les norauto pour purger.
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