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par yannick69 » 13 Avr 2015, 17:07
j'ai recupéré 4 ressorts de V6 turbo ,
donc , mon objectif est de faire installer les 4 ressorts V6 turbo avec 4 amortisseur de V6 turbo
j 'en ai plein le c** de mes ressorts d' origine completement HS

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par yoyo25 » 13 Avr 2015, 18:47
prend des ressorts de crayons bic......
sérieux essaye de voir dans le monde du tuning pour en avoir de la même longueur mais plus ferme
http://fabricant-ressort-court-torsion- ... isseur.htm
O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
Ra vezo digabestr ma Bro !
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par Low rider » 15 Avr 2015, 19:54
et bien la en mettant des ressorts de V6 sur la turbo-DX je crois de mémoires que tu as une spires en plus ça te relèveras la caisse mais ça sera plus ferme
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par WiL » 16 Avr 2015, 08:09
Un bon début pour une R25 4x4

Pour des ressorts sur mesure il y a STRS aussi, les miens viennent de là.
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par yannick69 » 18 Avr 2015, 15:24
je suis en 17 pouces , je prefere plus de fermeté en restant dans l 'origine constructeur
en remplaçant avant et arriere je pense pas voir de grosse difference de hauteur de caisse , sachant que j'ai plus de poids avec mon intérieur Baccara
j ' ai en stock 4 ressorts de V6 turbo 182 CV avec 2 amortos arrière
je vais faire un devis pour le chiffrage dans un petit garage

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par yannick69 » 11 Mai 2015, 17:56
bon,
je suis toujours sur mon idée de mettre 4 ressorts d' origine V6 turbo 182 CV sur mon mazout
le soucis ....un ancien mécano pense que les ressorts V6 vont rabaisser la haute de caisse

, car le moteur est plus lourd en TDX que le V6 turbo
vous en pensez quoi ?
Y a t 'il une grosse difference de poids entre un J8S et un PRV ?
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par baccaraboss » 11 Mai 2015, 18:18
pour moi
c'est le PRV qui est plus lourd en plus sur les ressort de V6 turbo il y a une spire en plus du coup elle vas être plus haut
Baccaraboss... mécanicien bidouilleur.
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par yannick69 » 11 Mai 2015, 18:41
JE pense comme toi Baccaraboss

mais j 'ai un doute
quand je vois l 'usine a gaz en V6 turbo
je prefere avoir plus de hauteur de caisse avant et arriere , et surtout pas comme maintenant un avant completement avachi et l 'arriere trop haut !!!
je pense que l' ancien proprietaire avait remplacé les ressorts par modeles essence TS ,GTS , TX ..........
j avais fait remplacé les amortos avant chez Renault et le soucis était le même après le remplacement

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par blackbirdm » 11 Mai 2015, 19:09
Sinon j'ai des ressorts et les amortisseurs pas vieux d origine Renault qui sont encore monter dessus a vendre de TDX Ph2
Nombreuses pièces à vendreR25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989Mon rêve :
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par yannick69 » 11 Mai 2015, 19:28
combien de bornes ? avait ton ensemble amorto ressort?
ça peux m interesser
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par blackbirdm » 11 Mai 2015, 21:28
Pour les bornes faut que je regarde pour pas dire de bêtises, pour le prix passe en MP
Nombreuses pièces à vendreR25 Turbo-DX 1991 / R25 V6turbo 1989Mon rêve :
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par Low rider » 11 Oct 2015, 08:18
salut, les as-tu fait changés ? et par curiosité à combien cela t'ai revenu?
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