Je confirme que le boulot que tu as fait sur ta belle est ENORME... C'est d'ailleurs pour ça qu'à un moment tu t'es demandé s'il ne valait mieux pas changer purement et simplement l'intérieur
Pour ta pression d'huile donc ça veut dire que le garagiste a vérifié la sonde et qu'elle fonctionne. C'est déjà ça.
Sur ma titine l'aiguille est capricieuse : quand la route est un billard elle monte, mais au premier cahot la pression descend... un faux contact quelque par, mais où ???
Ah... au fait, pour le TdB, le dernier prix que tu m'as proposé est OK, si tu le veux pour récupérer le circuit imprimé de pression ou qq chose comme ça.
Enfin pour ton freinage c'est clair que vous avez dû avoir une belle frayeur. C'est arrivé avec titine aussi, ma chérie était au volant. En fait j'ai mis des durits de frein aviation, mais j'ai roulé pendant un temps en 15" et les durits arrière étaient un poil longues. résultat il y en a une qui s'est "mise en place" et qui a fini par toucher la jante. A 120 sur 4 voies on a rien entendu, sauf qu'au premier freinage (sortie de 4 voies)... plus rien... Ma chérie d'Amour a eu le super bon reflexe de pomper avant de dire que ça ne freinait pas... la voiture a ralenti et heureusement que la fin était en côte... sinon c'était sortie de route (merci ma chérie).
Bref... profites-en pour vérifier tes flexibles arrière...
Tu dis que tu aimerais tout faire toi-même, mais tu en fais déjà pas mal... il ne faut pas être si modeste mon p'tit christic (combien tu mesures déjà ?

)
Gnarf !