Les vitres électriques, la centralisation, la télécommande, la serrure de coffre électrique, les rétroviseurs, les essuie-glace
Modérateur: Modérateurs
par fred76 » 31 07 2011 17:20
salut les amies peut t on adapter des flat blad sur nos 25 merkie a plus
-
fred76
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 439
- Âge: 60
- Inscription: 14 01 2011 18:51
- Localisation: rouen 76
par Maxime » 31 07 2011 19:21
Salut !
Je pense que du moment que tu mettes la bonne taille ça doit y aller,c'est du 550mm sur les R25.
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
-
Maxime
- Président honneur du Club
-
- Messages: 8426
- Âge: 36
- Inscription: 23 04 2005 17:57
- Localisation: Blois (41)
par Tronic » 31 07 2011 23:08
C'est mon cas j'en ai mais faut les bras de phase II avec les crochets qui font une boucle.
-
Tronic
- Président honneur du Club
-
- Messages: 16192
- Âge: 54
- Inscription: 29 05 2005 17:17
- Localisation: Dans l'fin fond du Berry
par fred76 » 01 08 2011 17:52
merci tronic de ta reponse et sont-ils plus efficace que les anciens balais ?
-
fred76
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 439
- Âge: 60
- Inscription: 14 01 2011 18:51
- Localisation: rouen 76
par baccaraboss » 01 08 2011 20:40
Yanou a écrit:Il n'y a pas photos mais la qualité se paie
c'est clair
Baccaraboss... mécanicien bidouilleur.
-
baccaraboss
- Membre actif du Club
-
- Messages: 7725
- Âge: 43
- Inscription: 13 04 2010 12:16
par Maxime » 01 08 2011 23:25
Ces fameux essuie glaces révolutionnaires font quoi de mieux? Au risque de passer pour le ringard de service je ne vois pas en quoi les balais d'essuie-glace d'origine font mal leur boulot.
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
-
Maxime
- Président honneur du Club
-
- Messages: 8426
- Âge: 36
- Inscription: 23 04 2005 17:57
- Localisation: Blois (41)
par JP39 » 02 08 2011 07:13
perso je trouve ça laid sur une 25 mais bon les goûts et les couleurs
R25 v6i 83 pre-série numéro 33
R25 V6 turbo 86
-
JP39
- Membre V6 Turbo Baccara
-
- Messages: 6009
- Âge: 48
- Inscription: 16 03 2010 23:36
- Localisation: jura,st claude
par Yanou » 02 08 2011 07:43
Maxime a écrit:je ne vois pas en quoi les balais d'essuie-glace d'origine font mal leur boulot.
Faut l'essayer pour se convaincre de l'efficacité.
Renault 25 turbo-D
Série Limitée BeverlyLa Renault 25, une passion à vivre
-
Yanou
- Président honneur du Club
-
- Messages: 18712
- Inscription: 30 04 2005 20:24
- Localisation: Meaux
par Maxime » 02 08 2011 09:56
JP39 a écrit:perso je trouve ça laid sur une 25 mais bon les goûts et les couleurs
Je t'ai déjà dis que je t'aime bien toi ?
Je vous laisse tester messieurs j'ai confiance en vous !
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
-
Maxime
- Président honneur du Club
-
- Messages: 8426
- Âge: 36
- Inscription: 23 04 2005 17:57
- Localisation: Blois (41)
par JP39 » 02 08 2011 10:02
nous sommes sur la même longueur d'onde max
R25 v6i 83 pre-série numéro 33
R25 V6 turbo 86
-
JP39
- Membre V6 Turbo Baccara
-
- Messages: 6009
- Âge: 48
- Inscription: 16 03 2010 23:36
- Localisation: jura,st claude
par machouse » 02 08 2011 13:22
Le point fort des flat blade c'est qu'ils tiennent 2 fois plus longtemps par rapports aux essuie-glace classiques et ils ne se désagrègent pas tout doucement quand ils commencent à s'user en balayant à moitié le champ de vision du conducteur.
Après rouler en R25 ne signifie pas qu'on doit se limiter technologiquement à tout ce qu'on pouvait trouver dans les années 90.
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
http://www.prv-concept.com
-
machouse
- Membre V6 Turbo Baccara
-
- Messages: 5841
- Âge: 39
- Inscription: 09 09 2003 18:41
-
-
25txivan
- Membre TXI/Turbo-dx
-
- Messages: 2166
- Âge: 66
- Inscription: 01 11 2007 12:07
- Localisation: Val de Marne
par JP39 » 02 08 2011 16:45
machouse a écrit:Le point fort des flat blade c'est qu'ils tiennent 2 fois plus longtemps par rapports aux essuie-glace classiques et ils ne se désagrègent pas tout doucement quand ils commencent à s'user en balayant à moitié le champ de vision du conducteur.
Après rouler en R25 ne signifie pas qu'on doit se limiter technologiquement à tout ce qu'on pouvait trouver dans les années 90.
j'ai dis "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas "
R25 v6i 83 pre-série numéro 33
R25 V6 turbo 86
-
JP39
- Membre V6 Turbo Baccara
-
- Messages: 6009
- Âge: 48
- Inscription: 16 03 2010 23:36
- Localisation: jura,st claude
par Maxime » 02 08 2011 16:52
La tournée à payer pour celui qui suit pas !
R25 V6Turbo 01/1986 156 000km [Vert lagon] (S 000512 )
-
Maxime
- Président honneur du Club
-
- Messages: 8426
- Âge: 36
- Inscription: 23 04 2005 17:57
- Localisation: Blois (41)
par fred76 » 02 08 2011 17:56
et pour le montage rien de particulier on a pas a faire transformation au niveau du bras merci a plus
-
fred76
- Membre TS/GTS/TD/GTD
-
- Messages: 439
- Âge: 60
- Inscription: 14 01 2011 18:51
- Localisation: rouen 76
par machouse » 02 08 2011 18:48
J'en ai pas sur ma R25, mais j'en ai sur ma Safrane et ce n'est pas une question de goût, c'est une question de praticité pour celui qui roule vraiment tous les jours avec son auto
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
http://www.prv-concept.com
-
machouse
- Membre V6 Turbo Baccara
-
- Messages: 5841
- Âge: 39
- Inscription: 09 09 2003 18:41
-
par JP39 » 02 08 2011 18:50
bon d'accord
R25 v6i 83 pre-série numéro 33
R25 V6 turbo 86
-
JP39
- Membre V6 Turbo Baccara
-
- Messages: 6009
- Âge: 48
- Inscription: 16 03 2010 23:36
- Localisation: jura,st claude
Retourner vers Ouvrants
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités